dpkg-reconfigure console-setup sous Mint12

Le
dyrmak
Bonjour,

J'ai un problème avec la commande dpkg-reconfigure console-setup
sous Linux Mint12, elle s'exécute et le terminal adopte
la résolution et les caractères choisis mais au reboot il faut
tout recommencer. Le même ordinateur sous Debian Wheezy n'a
pas ce problème. Serait-ce un bug ?

dyrmak
--
Contó una leyenda
++++ ++++

[...]

Le passage à Mint13 n'a rien réglé....J'ai ajouté
setupcon dans rc.local et le dpkg-reconfigure console-setup
est conservé maintenant après le boot, si ce n'est pas un bug ça ça ça
y ressemble....

dyrmak
--
A la hora de la ahora