dpkg-reconfigure non interractif

1 réponse
Nicolas Roudninski
--e89a8f2344e910607704d2d96890
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Je repose la question au cas o=C3=B9 quelqu'un aurait une id=C3=A9e, une pi=
ste :

Sur mon serveur debian, depuis quelques jours la commande "dpkg-reconfigure
paquet" n'est plus interactive. Par exemple, quand je lance
"dpkg-reconfigure localepurge", rien ne se passe. J'ai tent=C3=A9 un
"dpkg-reconfigure debconf", m=C3=AAme r=C3=A9sultat.

Auriez-vous une piste ?

Merci d'avance.

--=20
Nicolas
nicoroud@gmail.com

--e89a8f2344e910607704d2d96890
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,<div><br></div><div>Je repose la question au cas o=C3=B9 quelqu&#39=
;un aurait une id=C3=A9e, une piste :</div><div><div style=3D"color:rgb(34,=
34,34);font-family:arial,sans-serif;font-size:13px;background-color:rgb(255=
,255,255)">
<br></div><div style=3D"color:rgb(34,34,34);font-family:arial,sans-serif;fo=
nt-size:13px;background-color:rgb(255,255,255)">Sur mon serveur debian, dep=
uis quelques jours la commande &quot;dpkg-reconfigure paquet&quot; n&#39;es=
t plus interactive. Par exemple, quand je lance &quot;dpkg-reconfigure loca=
lepurge&quot;, rien ne se passe. J&#39;ai tent=C3=A9 un &quot;dpkg-reconfig=
ure debconf&quot;, m=C3=AAme r=C3=A9sultat.</div>
<div style=3D"color:rgb(34,34,34);font-family:arial,sans-serif;font-size:13=
px;background-color:rgb(255,255,255)"><br></div><div style=3D"color:rgb(34,=
34,34);font-family:arial,sans-serif;font-size:13px;background-color:rgb(255=
,255,255)">
Auriez-vous une piste ?</div><div style=3D"color:rgb(34,34,34);font-family:=
arial,sans-serif;font-size:13px;background-color:rgb(255,255,255)"><br></di=
v><div style=3D"color:rgb(34,34,34);font-family:arial,sans-serif;font-size:=
13px;background-color:rgb(255,255,255)">
Merci d&#39;avance.</div><div><br></div>-- <br>Nicolas<br><a href=3D"mailto=
:nicoroud@gmail.com" target=3D"_blank">nicoroud@gmail.com</a>
</div>

--e89a8f2344e910607704d2d96890--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/CACj=MCJc0ibpxVZjLkyudE=npkt7GRiEL_50-tHcQomqwr1_Mg@mail.gmail.com

1 réponse

Nicolas PHAM
--e89a8fb2024839ddc304d2da3c42
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

rien dans */etc/dpkg/dpkg.cfg ?

@+
*

Le 9 janvier 2013 12:31, Nicolas Roudninski a écr it :

Bonjour,

Je repose la question au cas où quelqu'un aurait une idée, une piste :

Sur mon serveur debian, depuis quelques jours la commande
"dpkg-reconfigure paquet" n'est plus interactive. Par exemple, quand je
lance "dpkg-reconfigure localepurge", rien ne se passe. J'ai tenté u n
"dpkg-reconfigure debconf", même résultat.

Auriez-vous une piste ?

Merci d'avance.

--
Nicolas

--
Nicolas PHAM
Powered by GNU/Linux

--e89a8fb2024839ddc304d2da3c42
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr"><div>Bonjour,<br><br></div>rien dans <i>/etc/dpkg/dpkg.cfg ?<br><br>@+<br></i></div><div class="gmail_extra"><br><br><div class=" gmail_quote">Le 9 janvier 2013 12:31, Nicolas Roudninski <span dir="ltr"> &lt;<a href="mailto:" target="_blank"> com</a>&gt;</span> a écrit :<br>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex">Bonjour,<div><br></div><div>Je repose la que stion au cas où quelqu&#39;un aurait une idée, une piste :</div>< div><div style="color:rgb(34,34,34);font-size:13px;font-family:arial,sans -serif">

<br></div><div style="color:rgb(34,34,34);font-size:13px;font-family:aria l,sans-serif">Sur mon serveur debian, depuis quelques jours la commande &qu ot;dpkg-reconfigure paquet&quot; n&#39;est plus interactive. Par exemple, q uand je lance &quot;dpkg-reconfigure localepurge&quot;, rien ne se passe. J &#39;ai tenté un &quot;dpkg-reconfigure debconf&quot;, même rà ©sultat.</div>

<div style="color:rgb(34,34,34);font-size:13px;font-family:arial,sans-ser if"><br></div><div style="color:rgb(34,34,34);font-size:13px;font-family: arial,sans-serif">
Auriez-vous une piste ?</div><div style="color:rgb(34,34,34);font-size:13 px;font-family:arial,sans-serif"><br></div><div style="color:rgb(34,34,34 );font-size:13px;font-family:arial,sans-serif">
Merci d&#39;avance.</div><span class="HOEnZb"><font color="#888888"><di v><br></div>-- <br>Nicolas<br><a href="mailto:" target ="_blank"></a>
</font></span></div>
</blockquote></div><br><br clear="all"><br>-- <br>Nicolas PHAM<br>Powered by GNU/Linux
</div>

--e89a8fb2024839ddc304d2da3c42--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CANV6WG+