[DPT 29] VENDS PC K6-500 AMD

3 réponses
Jessica BUSSY
ORDINATEUR PC

Internet & Bureautique

Processeur (CPU) AMD K6-2 500
Mémoire Vive (RAM) 128 MO SDRAM (PC133)
Disque Dur 15 GO Maxtor
Lecteur CD-ROM 52x
Carte Graphique intégrée à la carte mère
(8 MO de mémoire partagée paramétrable jusqu'à 32 MO)
Carte Son intégrée à la carte mère
Carte Réseau intégrée à la carte mère (100Mbits)

Clavier/Souris (PS2)

Unité Centrale vendue sans écran

Détails de la carte mère : 2 ports PCI disponible et 1 port ISA 16 bits
disponible, 2 ports USB 1,0

Livré avec Linux Ubuntu 5.04 installée et paramétrée en français et mise
à jour (Firefox 1.0.4 = Internet Explorer pour la navigation sur
internet, Thunderbird 1.0.2 = Outlook pour l'envoi et la réception des
emails et des newsgroups, OpenOffice.org 1.1.3 = Microsoft Office pour
le Traitement de TeXte le tableur la base de donnée la PréAO, connection
à internet via DHCP, Gimp 'logiciel de retouche photo', reconnaissance
automatique des réseaux sous MS Windows...)

PRIX
140 Euros à débattre

après 17 Heures

--
jessb
jessbNoSpaM@free.fr
enlevez le NoSpaM pour repondre

3 réponses

rider-X
"Jessica BUSSY" a écrit dans le message de news:

ORDINATEUR PC

Internet & Bureautique

Processeur (CPU) AMD K6-2 500
Mémoire Vive (RAM) 128 MO SDRAM (PC133)
Disque Dur 15 GO Maxtor
Lecteur CD-ROM 52x
Carte Graphique intégrée à la carte mère
(8 MO de mémoire partagée paramétrable jusqu'à 32 MO)
Carte Son intégrée à la carte mère
Carte Réseau intégrée à la carte mère (100Mbits)

Clavier/Souris (PS2)

Unité Centrale vendue sans écran

Détails de la carte mère : 2 ports PCI disponible et 1 port ISA 16 bits
disponible, 2 ports USB 1,0

Livré avec Linux Ubuntu 5.04 installée et paramétrée en français et mise
à jour (Firefox 1.0.4 = Internet Explorer pour la navigation sur
internet, Thunderbird 1.0.2 = Outlook pour l'envoi et la réception des
emails et des newsgroups, OpenOffice.org 1.1.3 = Microsoft Office pour
le Traitement de TeXte le tableur la base de donnée la PréAO, connection
à internet via DHCP, Gimp 'logiciel de retouche photo', reconnaissance
automatique des réseaux sous MS Windows...)

PRIX
140 Euros à débattre

c'est une plaisanterie le prix ?
il faudrait le diviser par trois !

Fabio
C'est écrit "à débattre" !

Andouille !!!

"rider-X" a écrit dans le message de news:
42c7c1d4$0$880$

"Jessica BUSSY" a écrit dans le message de news:

ORDINATEUR PC

Internet & Bureautique

Processeur (CPU) AMD K6-2 500
Mémoire Vive (RAM) 128 MO SDRAM (PC133)
Disque Dur 15 GO Maxtor
Lecteur CD-ROM 52x
Carte Graphique intégrée à la carte mère
(8 MO de mémoire partagée paramétrable jusqu'à 32 MO)
Carte Son intégrée à la carte mère
Carte Réseau intégrée à la carte mère (100Mbits)

Clavier/Souris (PS2)

Unité Centrale vendue sans écran

Détails de la carte mère : 2 ports PCI disponible et 1 port ISA 16 bits
disponible, 2 ports USB 1,0

Livré avec Linux Ubuntu 5.04 installée et paramétrée en français et mise
à jour (Firefox 1.0.4 = Internet Explorer pour la navigation sur
internet, Thunderbird 1.0.2 = Outlook pour l'envoi et la réception des
emails et des newsgroups, OpenOffice.org 1.1.3 = Microsoft Office pour
le Traitement de TeXte le tableur la base de donnée la PréAO, connection
à internet via DHCP, Gimp 'logiciel de retouche photo', reconnaissance
automatique des réseaux sous MS Windows...)

PRIX
140 Euros à débattre

c'est une plaisanterie le prix ?
il faudrait le diviser par trois !

rider-X
ta gueule !

"Fabio" a écrit dans le message de news:
42c8dfee$0$21715$
C'est écrit "à débattre" !

Andouille !!!

"rider-X" a écrit dans le message de news:
42c7c1d4$0$880$

"Jessica BUSSY" a écrit dans le message de news:

ORDINATEUR PC

Internet & Bureautique

Processeur (CPU) AMD K6-2 500
Mémoire Vive (RAM) 128 MO SDRAM (PC133)
Disque Dur 15 GO Maxtor
Lecteur CD-ROM 52x
Carte Graphique intégrée à la carte mère
(8 MO de mémoire partagée paramétrable jusqu'à 32 MO)
Carte Son intégrée à la carte mère
Carte Réseau intégrée à la carte mère (100Mbits)

Clavier/Souris (PS2)

Unité Centrale vendue sans écran

Détails de la carte mère : 2 ports PCI disponible et 1 port ISA 16 bits
disponible, 2 ports USB 1,0

Livré avec Linux Ubuntu 5.04 installée et paramétrée en français et
mise
à jour (Firefox 1.0.4 = Internet Explorer pour la navigation sur
internet, Thunderbird 1.0.2 = Outlook pour l'envoi et la réception des
emails et des newsgroups, OpenOffice.org 1.1.3 = Microsoft Office pour
le Traitement de TeXte le tableur la base de donnée la PréAO,
connection
à internet via DHCP, Gimp 'logiciel de retouche photo', reconnaissance
automatique des réseaux sous MS Windows...)

PRIX
140 Euros à débattre

c'est une plaisanterie le prix ?
il faudrait le diviser par trois !