dpupdchk.exe

Le
Mistigri
Bonjour,

Depuis que j'ai installé IntelliPoint 6.20, ce programme ne cesse de
demander des accès internet. A quoi sert-il et comment empêcher ces accès
sans passer par le pare-feu.
Par avance, merci de vos réponses.

--
Mistigri
J. K.

[couic]
[...]

J'ai une souris Crosoft, il y a ce fichier, mais pas ton problème.
Je suis sur Vista.
Il y a une dernière version 6.20.182
http://www.microsoft.com/hardware/download/DownloadResult.aspx?category=MK&type=Mouse&name=m_lm6000&os=XP_32&lang=fre
--

Cordialement.
Jacques
J. K. wrote:
[...]

C'est justement cette version que j'ai installée