DPWSOCK32.DLL manquant ?

2 réponses
Franck Foulon
Bonjour,

Un message d'erreur sous Vista m'indique qu'il me manque un fichier du nom
de: DPWSOCK32.DLL

Ou serait il possible de récupérer ce fichier ?

Merci d'avance pour votre aide.

Franck

2 réponses

yamo'
Salut,

Franck Foulon a tapoté , le 17.10.2008 06:33:
Bonjour,

Un message d'erreur sous Vista m'indique qu'il me manque un fichier du
nom de: DPWSOCK32.DLL

Ou serait il possible de récupérer ce fichier ?

Merci d'avance pour votre aide.

Franck

Il faudrais que tu regardes si ton antivirus n'a pas supprimé ou mis en
quarantaine ce fichier.

Je ne connais que très peu vista mais je n'ai pas réussit à trouver une
page sur google parlant de cette dll (sauf des histoires de troyens ou
de virus).

Je te conseille vivement :
1) de regarder les différents historiques de ton antivirus.
2) soit en utilisant Hijackthis* soit en regardant à a la main avec
regedit si dpwsock32.dll est enregistré dans ta base de registre et à
quoi ça se rapporte.
3) si tu trouves ce fameux fichier, vérifie qu'il est vraiment infecté
et pas un fichier utile supprimé par erreur par ton antivirus en
l'envoyant sur ce site : http://virusscan.jotti.org/ j'ai essayé avec un
virus que j'ai reçu et il a l'air efficace. **
4) si le fichier est supprimé et que la base de registre en parle
encore, il faut enlever les enregistrements qui en parlent mais fait
gaffe, c'est assez dangereux comme manipulation.

Bon courage.

* http://www.hijackthis.de/fr
** je m'en fous c'est un virus inoffensif sous linux

Stéphane
--
Bon. Yapuka fokon.
-+- AT in: Guide du Cabaliste Usenet - Yfolferfer ! -+-
popeye
Franck Foulon wrote:
Bonjour,

Un message d'erreur sous Vista m'indique qu'il me manque un fichier
du nom de: DPWSOCK32.DLL

Ou serait il possible de récupérer ce fichier ?

A cette adresse, il a y possibilité de récupérer dpwsock.dll
http://dll.yaroslavl.ru/index.php3?lng=&in_char=D

Mais attention : ce n'est pas dpwsock32.dll
Google donne des avertissements à propos de cette DLL.
J'ai, sur mon ordinateur, un windows vista sur un autre DD, et il n'y a aucune
de ces 2 DLL.
Méfiance !!!!

D'autres personnes plus "pointues" te donneront plus d'explications, je l'espère
...

--
Popeye
Virez les x pour me répondre