DPWSOCK32.DLL manquant ?

Franck Foulon
Bonjour,

Un message d'erreur sous Vista m'indique qu'il me manque un fichier du nom
de: DPWSOCK32.DLL

Ou serait il possible de récupérer ce fichier ?

Merci d'avance pour votre aide.

Franck

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

a priori, ce n'est pas un élément standard de Windows.
Il faut donc chercher du côté d'un logiciel installé.

@-salutations

Michel Claveau

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Franck Foulon,
[...]