DR HOUSE

Le
looping
Magnifique dr House hier soir, on ne se lasse pas de ses réflexions!! Et un
grand bravo au doublage
Questions / Réponses high-tech
Marie-Gwen
Le #10455641
"looping" 4861f208$0$17213$
Magnifique dr House hier soir, on ne se lasse pas de ses réflexions!! Et
un grand bravo au doublage

Normal, c'est le grand Feodor Atkine qui double Hugh Laurie

;)

MG
Jac
Le #10455631
"looping" :

Magnifique dr House hier soir, on ne se lasse pas de ses réflexions!! Et
un grand bravo au doublage

Personne pour dire que c'est une série :-) ?

Jac.
Marie-Gwen
Le #10455621
"Jac" 4861fef0$0$28242$
[...]

Ah bon, spa un programme médical ? O_o

:-p

MG
Jac
Le #10455611
"Marie-Gwen" :

> Personne pour dire que c'est une série :-) ?
>
> Jac.

Ah bon, spa un programme médical ? O_o

Va donc voir sur le groupe d'à côté, y'a du nouveau :-)

Jac.
Marie-Gwen
Le #10455601
"Jac" 48620182$0$3732$
"Marie-Gwen" :

> Personne pour dire que c'est une série :-) ?
>
> Jac.

Ah bon, spa un programme médical ? O_o

Va donc voir sur le groupe d'à côté, y'a du nouveau :-)

Jac.

Vi j'ai vu, mais t'as l'air bien parti, et pis j'ai pas de cerveau ce matin
(comment ça "comme d'hab ?"), et pis belle-maman arrive dans qq minutes, et
puis c'est les soldes alors bon je verrai ça se soir !!!!!!

:-p

MG (Blondassefanlander)
Jac
Le #10455591
"Marie-Gwen" :

Vi j'ai vu, mais t'as l'air bien parti, et pis j'ai pas de cerveau ce
matin (comment ça "comme d'hab ?") [meuh non, meuh non ], et pis
belle-maman arrive dans qq minutes, et puis c'est les soldes alors bon je
verrai ça se soir !!!!!!

Houla !
Journée chargée, en effet ;-)

Bon courage !

Jac.
Jean34
Le #10455581
"Marie-Gwen" de discussion : 4861fb40$0$3462$

"looping" 4861f208$0$17213$
Magnifique dr House hier soir, on ne se lasse pas de ses réflexions!! Et
un grand bravo au doublage

Normal, c'est le grand Feodor Atkine

C'est un nom de chevalier Jedi, ça....
Elephant Man
Le #10455551
Marie-Gwen le 25.06.08 à 10h35 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Vi j'ai vu, mais t'as l'air bien parti, et pis j'ai pas de cerveau ce
matin (comment ça "comme d'hab ?"), et pis belle-maman arrive dans qq
minutes, et puis c'est les soldes alors bon je verrai ça se soir !!!!!!

Ah, maintenant c'est un soap.
Stephane Legras-Decussy
Le #10455541
"Mascaret" 48623437$0$915$
C'est une série.

c'est pas une serie, c'est 5 épisodes qui tournent
en boucle à TF1....
Tibill
48623bd0$0$6554$
c'est pas une serie, c'est 5 épisodes qui tournent
en boucle à TF1....

Une série d'épisodes alors.

Tibill