DR HOUSE

looping
Magnifique dr House hier soir, on ne se lasse pas de ses réflexions!! Et un
grand bravo au doublage

1 2 3 4
Marie-Gwen
"looping" a écrit dans le message de news:
4861f208$0$17213$
Magnifique dr House hier soir, on ne se lasse pas de ses réflexions!! Et
un grand bravo au doublage

Normal, c'est le grand Feodor Atkine qui double Hugh Laurie

;)

MG
Jac
"looping" :

Magnifique dr House hier soir, on ne se lasse pas de ses réflexions!! Et
un grand bravo au doublage

Personne pour dire que c'est une série :-) ?

Jac.
Marie-Gwen
"Jac" a écrit dans le message de news:
4861fef0$0$28242$
[...]

Ah bon, spa un programme médical ? O_o

:-p

MG
Jac
"Marie-Gwen" :

> Personne pour dire que c'est une série :-) ?
>
> Jac.

Ah bon, spa un programme médical ? O_o

Va donc voir sur le groupe d'à côté, y'a du nouveau :-)

Jac.
Marie-Gwen
"Jac" a écrit dans le message de news:
48620182$0$3732$
"Marie-Gwen" :

> Personne pour dire que c'est une série :-) ?
>
> Jac.

Ah bon, spa un programme médical ? O_o

Va donc voir sur le groupe d'à côté, y'a du nouveau :-)

Jac.

Vi j'ai vu, mais t'as l'air bien parti, et pis j'ai pas de cerveau ce matin
(comment ça "comme d'hab ?"), et pis belle-maman arrive dans qq minutes, et
puis c'est les soldes alors bon je verrai ça se soir !!!!!!

:-p

MG (Blondassefanlander)
Jac
"Marie-Gwen" :

Vi j'ai vu, mais t'as l'air bien parti, et pis j'ai pas de cerveau ce
matin (comment ça "comme d'hab ?") [meuh non, meuh non ], et pis
belle-maman arrive dans qq minutes, et puis c'est les soldes alors bon je
verrai ça se soir !!!!!!

Houla !
Journée chargée, en effet ;-)

Bon courage !

Jac.
Jean34
"Marie-Gwen" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4861fb40$0$3462$

[...]

C'est un nom de chevalier Jedi, ça....
Elephant Man
Marie-Gwen le 25.06.08 à 10h35 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Vi j'ai vu, mais t'as l'air bien parti, et pis j'ai pas de cerveau ce
matin (comment ça "comme d'hab ?"), et pis belle-maman arrive dans qq
minutes, et puis c'est les soldes alors bon je verrai ça se soir !!!!!!

Ah, maintenant c'est un soap.
Stephane Legras-Decussy
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
48623437$0$915$
C'est une série.

c'est pas une serie, c'est 5 épisodes qui tournent
en boucle à TF1....
Tibill
48623bd0$0$6554$
c'est pas une serie, c'est 5 épisodes qui tournent
en boucle à TF1....

Une série d'épisodes alors.

Tibill
1 2 3 4