Draftrace

Le
VizantOr*
Alf92
Le #26104112
VizantOr*
Kama sutra de Paris....

::: http://francelook.blogspot.fr/2014/04/draftrace.html

sympa ces petits personnages ornent cette image.
c'est où ?
benoit
Le #26104482
Alf92
sympa ces petits personnages ornent cette image.
c'est où ?

Toujours le même endroit. Il nous manque que la vue aérienne, mais
il va y arriver... j'en suis malheureusement sûr ;)

J'ai peur avec les we longs qui se pointent et le fait qu'il se soit
offert un nouveau jeu d'accu pour son bidule.