Drag and Drop dans calendar

4 réponses
Alain
Bonjour,

Est il possible de faire du drag and Drop en asp.net, par exemle pour
déplacer le contenu d'une cellule d'un calendar vers une autre c'est en fait
la fonction que je cherche à implémenter

Alain

4 réponses

Vko
La notion de "drag and drop en ASP.NET" n'a pas de sens étant donné que ce
n'est pas une notion HTML. HTML c'est de l'interface légère, pas grand chose
de disponible.

Par contre rien ne t'interdit de faire du javascript / dhtml, dans tous les
cas l'ASP.NET n'intervient pas.

"Alain" wrote:

Bonjour,

Est il possible de faire du drag and Drop en asp.net, par exemle pour
déplacer le contenu d'une cellule d'un calendar vers une autre c'est en fait
la fonction que je cherche à implémenter

Alain

Et pourtant il semble que OWA basé sur .net permette le faire du glisser
déposer ?

Alain

"Vko" a écrit :

La notion de "drag and drop en ASP.NET" n'a pas de sens étant donné que ce
n'est pas une notion HTML. HTML c'est de l'interface légère, pas grand chose
de disponible.

Par contre rien ne t'interdit de faire du javascript / dhtml, dans tous les
cas l'ASP.NET n'intervient pas.

"Alain" wrote:

> Bonjour,
>
> Est il possible de faire du drag and Drop en asp.net, par exemle pour
> déplacer le contenu d'une cellule d'un calendar vers une autre c'est en fait
> la fonction que je cherche à implémenter
>
> Alain

Patrice Manac'h
Bonjour,

je ne pense pas qu'OWA soit basé sur .Net (sur un filtre ISAPI en C++
plutôt). Mais de toute façon, c'est un problème client indépendant de la
techno serveur : il faut que le client supporte un certain nombre d'ordre
DHTML et Javascript. cf
http://webreference.com/programming/javascript/dragdropie/index.html

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Alain" wrote in message
news:
Et pourtant il semble que OWA basé sur .net permette le faire du glisser
déposer ?

Alain

"Vko" a écrit :

> La notion de "drag and drop en ASP.NET" n'a pas de sens étant donné que

ce
> n'est pas une notion HTML. HTML c'est de l'interface légère, pas grand

chose
> de disponible.
>
> Par contre rien ne t'interdit de faire du javascript / dhtml, dans tous

les
> cas l'ASP.NET n'intervient pas.
>
> "Alain" wrote:
>
> > Bonjour,
> >
> > Est il possible de faire du drag and Drop en asp.net, par exemle pour
> > déplacer le contenu d'une cellule d'un calendar vers une autre c'est

en fait
> > la fonction que je cherche à implémenter
> >
> > Alain

Alain
Merci pour les informations et les exemples,

Vous n'auriez pas un exmple avec un control calendar ?

Alain

"Patrice Manac'h" a écrit :

Bonjour,

je ne pense pas qu'OWA soit basé sur .Net (sur un filtre ISAPI en C++
plutôt). Mais de toute façon, c'est un problème client indépendant de la
techno serveur : il faut que le client supporte un certain nombre d'ordre
DHTML et Javascript. cf
http://webreference.com/programming/javascript/dragdropie/index.html

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Alain" wrote in message
news:
> Et pourtant il semble que OWA basé sur .net permette le faire du glisser
> déposer ?
>
> Alain
>
> "Vko" a écrit :
>
> > La notion de "drag and drop en ASP.NET" n'a pas de sens étant donné que
ce
> > n'est pas une notion HTML. HTML c'est de l'interface légère, pas grand
chose
> > de disponible.
> >
> > Par contre rien ne t'interdit de faire du javascript / dhtml, dans tous
les
> > cas l'ASP.NET n'intervient pas.
> >
> > "Alain" wrote:
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > Est il possible de faire du drag and Drop en asp.net, par exemle pour
> > > déplacer le contenu d'une cellule d'un calendar vers une autre c'est
en fait
> > > la fonction que je cherche à implémenter
> > >
> > > Alain