Drag and drop dans treeview

2 réponses
doudou
Bonjour,

J'ai regarder le treeview de raymond mais je ne remplit pas mon treeview de la même manière

Quand on fait un drag and drop je trouve la valeur clé de l'objet à déplacer Otree.selectitem.key

Quelle est la valeur clé de la cible svp ?

Merci d'avance

2 réponses

Archives
Bonjour,

La cible est située dans la propriété HitTest(x,y)

x et y étant les paramètres de la fonction OLEDragOver

"doudou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai regarder le treeview de raymond mais je ne remplit pas mon treeview
de la même manière.

Quand on fait un drag and drop je trouve la valeur clé de l'objet à
déplacer Otree.selectitem.key.

Quelle est la valeur clé de la cible svp ??

Merci d'avance.

doudou
Mais ceci me donne la valuer en x et y de la cible et non sa valeur clé, non ?

merci