Drag and drop dans treeview

doudou
Bonjour,

J'ai regarder le treeview de raymond mais je ne remplit pas mon treeview de la même manière

Quand on fait un drag and drop je trouve la valeur clé de l'objet à déplacer Otree.selectitem.key

Quelle est la valeur clé de la cible svp ?

Merci d'avance

Archives
Bonjour,

La cible est située dans la propriété HitTest(x,y)

x et y étant les paramètres de la fonction OLEDragOver

[...]

doudou
Mais ceci me donne la valuer en x et y de la cible et non sa valeur clé, non ?

merci