Drag champs analyse sur fenêtre

Le
Roumégou Eric
Bonjour,

Moins habitué à travailler dans WD14 que dans WB14, et surtout pas en
utilisant l'analyse, je suis surpris d'une disposition du volet WinDev
14 par rapport à WebDev14.

Comment faire apparaitre ds le volet WD, l'analyse et faire un glisser
déposer de champs dans une fenêtre?
Je suis en train de le faire avec WB, et je n'arrivais pas à le faire
hier en WD14. Dès que je cliquais sur l'analyse dans le volet, il me
l'ouvrais en éditeur, mes fenêtres sur lesquelles je voulais poser les
champs disparaissaient.

Un pb de config ?
Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Roumégou Eric a écrit:

[...]

C'est dans la catégorie "Général", onglet "Analyse".

--
Eric.
Roumégou Eric
Eric Regnier (B) avait écrit le 26/10/2009 :
Salut,

Roumégou Eric a écrit:

[...]

merci au fait j'avais oublié de te remercier, c'est bien une bête
histoire de config.