Drag champs analyse sur fenêtre

2 réponses
Roumégou Eric
Bonjour,

Moins habitué à travailler dans WD14 que dans WB14, et surtout pas en
utilisant l'analyse, je suis surpris d'une disposition du volet WinDev
14 par rapport à WebDev14.

Comment faire apparaitre ds le volet WD, l'analyse et faire un glisser
déposer de champs dans une fenêtre?
Je suis en train de le faire avec WB, et je n'arrivais pas à le faire
hier en WD14. Dès que je cliquais sur l'analyse dans le volet, il me
l'ouvrais en éditeur, mes fenêtres sur lesquelles je voulais poser les
champs disparaissaient.

Un pb de config ?
Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

2 réponses

Eric Regnier \(B\)
Salut,

Roumégou Eric a écrit:

Moins habitué à travailler dans WD14 que dans WB14, et surtout pas en
utilisant l'analyse, je suis surpris d'une disposition du volet WinDev
14 par rapport à WebDev14.

Comment faire apparaitre ds le volet WD, l'analyse et faire un glisser
déposer de champs dans une fenêtre?

C'est dans la catégorie "Général", onglet "Analyse".

--
Eric.
Roumégou Eric
Eric Regnier (B) avait écrit le 26/10/2009 :
Salut,

Roumégou Eric a écrit:

Moins habitué à travailler dans WD14 que dans WB14, et surtout pas en
utilisant l'analyse, je suis surpris d'une disposition du volet WinDev
14 par rapport à WebDev14.

Comment faire apparaitre ds le volet WD, l'analyse et faire un glisser
déposer de champs dans une fenêtre?

C'est dans la catégorie "Général", onglet "Analyse".

merci au fait j'avais oublié de te remercier, c'est bien une bête
histoire de config.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)