Drag'n drop d'une BAL à une autre impossible

Le
anuloma_viloma
Salut,

J'ai ajout un de mes comptes Gmail en IMAP4 dans Outlook 2007.

Voici ce que j'ai fait :

1) un "glisser dposer" de certains mails de la BAL IMAP vers le
dossier d'archivage
2) un glisser dposer des mmes mails du dossier d'archivage vers la
mme BAL

Le problme survient la 2me tape : il est impossible de ramener
ces mails vers la BAL d'origine. Lorsque je cherche le faire, j'ai
le message "Impossible de dplacer les lments".

J'ai tent d'importer les mmes mails en PST. Le rsultat est
similaire. Un message s'affiche en bas droite de l'cran :
"Impossible de terminer l'opration. Une ou plusieurs valeurs de
paramtres ne sont pas valides".

Notez qu'en faisant un drag'n' drop vers une autre BAL Gmail, le
rsultat est exactement le mme.

A bientt et merci d'avance,
Herv -
anuloma_viloma
Le #7084031
Voici l'évènement qui semble associé à cette erreur :
http://img364.imageshack.us/img364/3144/evtid1036zm0.jpg