Drag'n drop d'une BAL à une autre impossible

Le
anuloma_viloma
Salut,

J'ai ajouté un de mes comptes Gmail en IMAP4 dans Outlook 2007.

Voici ce que j'ai fait :

1°) un "glisser déposer" de certains mails de la BAL IMAP vers le
dossier d'archivage
2°) un glisser déposer des mêmes mails du dossier d'archivage vers la
même BAL

Le problème survient à la 2ème étape : il est impossible de ramener
ces mails vers la BAL d'origine. Lorsque je cherche à le faire, j'ai
le message "Impossible de déplacer les éléments".

J'ai tenté d'importer les mêmes mails en PST. Le résultat est
similaire. Un message s'affiche en bas à droite de l'écran :
"Impossible de terminer l'opération. Une ou plusieurs valeurs de
paramètres ne sont pas valides".

Notez qu'en faisant un drag'n' drop vers une autre BAL Gmail, le
résultat est exactement le même.

A bientôt et merci d'avance,
Hervé -
anuloma_viloma
Le #7084031
Voici l'évènement qui semble associé à cette erreur :
http://img364.imageshack.us/img364/3144/evtid1036zm0.jpg