Drag Drop

5 réponses
Sivaller
Sur un liste box on sait , et je sais faire pour déplacer du bureau vers
une listbox.

Le probléme : je souhaiterai faire l'inverse , c'est à dire pouvoir
déplacer les fichiers fictifs du listbox vers le bureau de windows.
Bien entendu les fichier fictifs faut définir leurs contenus ! mais bon !

Comment faire l'inverse ? Merci

5 réponses

Christian ASTOR
Sivaller wrote:

Le probléme : je souhaiterai faire l'inverse , c'est à dire pouvoir
déplacer les fichiers fictifs du listbox vers le bureau de windows.
Bien entendu les fichier fictifs faut définir leurs contenus ! mais bon !

IDropSource
Sivaller
Vu dans MSDN.

Compliqué ! , plus je ne suis pas fort en programmation OLE.
Christian ASTOR
Sivaller wrote:

Vu dans MSDN.

Compliqué ! , plus je ne suis pas fort en programmation OLE.

Non, tout est déjà fait.
cf ex. FileDrag.exe
Sivaller
Christian ASTOR a écrit :
Sivaller wrote:

Vu dans MSDN.

Compliqué ! , plus je ne suis pas fort en programmation OLE.

Non, tout est déjà fait.
cf ex. FileDrag.exe

Moi il s'agit de drop des fichiers fictifs (fichier qui existe sur mon
programme mais qui n'existe pas sur le disque).

Comment on fait ?
Christian ASTOR
Sivaller wrote:

Non, tout est déjà fait.
cf ex. FileDrag.exe

Moi il s'agit de drop des fichiers fictifs (fichier qui existe sur mon
programme mais qui n'existe pas sur le disque).

Comment on fait ?

Comme FileDrag...