Drag Drop

Le
Sivaller
Sur un liste box on sait , et je sais faire pour déplacer du bureau vers
une listbox.

Le probléme : je souhaiterai faire l'inverse , c'est à dire pouvoir
déplacer les fichiers fictifs du listbox vers le bureau de windows.
Bien entendu les fichier fictifs faut définir leurs contenus ! mais bon !

Comment faire l'inverse ? Merci
Christian ASTOR
Le #9737931
Sivaller wrote:

Le probléme : je souhaiterai faire l'inverse , c'est à dire pouvoir
déplacer les fichiers fictifs du listbox vers le bureau de windows.
Bien entendu les fichier fictifs faut définir leurs contenus ! mais bon !

IDropSource
Sivaller
Le #9737911
Vu dans MSDN.

Compliqué ! , plus je ne suis pas fort en programmation OLE.
Christian ASTOR
Le #9737871
Sivaller wrote:

Vu dans MSDN.

Compliqué ! , plus je ne suis pas fort en programmation OLE.

Non, tout est déjà fait.
cf ex. FileDrag.exe
Sivaller
Le #9737821
Christian ASTOR a écrit :
Sivaller wrote:

Vu dans MSDN.

Compliqué ! , plus je ne suis pas fort en programmation OLE.

Non, tout est déjà fait.
cf ex. FileDrag.exe

Moi il s'agit de drop des fichiers fictifs (fichier qui existe sur mon
programme mais qui n'existe pas sur le disque).

Comment on fait ?
Christian ASTOR

Comme FileDrag...