drag drop

Le
Dave
Bonjour,

J'ai une image que je drag drop mais j'aimerais connaitre sa position sur
mon ecran x, y
impossible de trouver :(
si vous pouvez m'aider MERCI 100000000000 fois
SAM
Le #19845301
Le 7/28/09 8:59 PM, Dave a écrit :
Bonjour,

J'ai une image que je drag drop

Oui, bon ... admettons ... mais comment ?

Comme ça :
?

mais j'aimerais connaitre sa position sur mon ecran x, y

non, pas la position / à l'écran (ou alors serait-ce avec IE ?)
mais / à la fenêtre, non ?

impossible de trouver :(

Bof ! pour quoi faire ?

indice : si ça sait dropper, ça doit à peu près savoir où, non ?

si vous pouvez m'aider MERCI 100000000000 fois

voir le site quirksmode qui a presque ttes les soluces,
comme par exemple :
Ha! Enfin ! :

voili, voilou, voilà
--