Drag'n'Drop avec Outlook

Le
Sam.
Bonjour,

Je cherche à faire un drag'n'drop (ou glisser/déposer) entre Outlook et
une application Windev. La cible serait une table, éventuellement un arbre.

J'ai un beau DnD depuis l'explorateur qui fonctionne à merveille (en
même temps, c'est simple).

Maintenant avec Outlook, j'imagine que c'est bien plus complexe, mais
j'avoue rencontrer déjà un problème avec les évènements. Je ne sais pas
lequel intercepter. Pour récupérer les données on verra ensuite.

Si quelqu'un a une piste (voir un exemple, soyons fou), ça m'arrangerais
pas mal.

Sam.
JB
Le #14492331
Le Fri, 27 Jun 2008 16:31:45 +0200, Sam.

Au moins: l'évènement lâcher

--
JB
Sam.

Plus je consulte la doc de Windev (la 12 pour info), plus je me demande
si c'est possible. Partout où je regarde il n'y a que deux cas qui sont
traités : interne à l'appli, ou avec l'explorateur.

Quelqu'un a déjà réalisé un drag'n'drop avec un application externe ? Et
si oui comment ? Si ce n'est pas possible, ça règlera la question...

Merci.