Draguer avec Linux !

Le
P4nd1-P4nd4
Ben il vaut mieux être gay pisque 4% des users sont des utilisatrices
;>)

http://www.clubic.com/linux-os/debian/ubuntu/actualite-483960-canonical-dresse-profil-utilisateurs-ubuntu.html
ptilou
Le #24425881
On 23 avr, 22:27, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Ben il vaut mieux être gay pisque 4% des users sont des utilisatrices
;>)

http://www.clubic.com/linux-os/debian/ubuntu/actualite-483960-canonic...

Ouai, mais les meufs sont de qualitees, elles sont bonnes, et de
surcroit elles ont quelque chose dans le citron ...
Ascadix
Le #24426711
ptilou avait prétendu :
[...]

Et les 96 autres % ?

Un peu misogine sur les bords le manchot ?

--
@+
Ascadix
[...]

J'ai cherché les "meufs" décrites par ton message sur Facebook, et j'ai
rien trouvé d'extraordinaire

Merci de donner des références, c'est le printemps ;>)
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
Le #24427421
On Tue, 24 Apr 2012 04:45:15 -0700 (PDT), ptilou wrote:

[...]

Elle sont pas manchot, c'est déjà pas si mal.
Et puis une femme bien élevée ne parle pas la bouche pleine.
ptilou
Le #24427591
On 24 avr, 20:10, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
> [...]

rien trouvé d'extraordinaire

Merci de donner des références, c'est le printemps ;>)

Sous Linux : elle est beaucoup plus bonne, que la plus bonne de tes
copines ...
P4nd1-P4nd4
Le #24427571
ptilou a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Ouai mais "Open" ca le fait pas trop...
ptilou

On 24 avr, 21:56, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
ptilou a utilisé son clavier pour écrire :

> Sous Linux : elle est beaucoup plus bonne, que la plus bonne de tes
> copines ...

Ouai mais "Open" ca le fait pas trop...

J'aurais voulu lui mettre la fièvre ....
Tiens un petit peut de philo, dans le libre qui est vraiment libre ?
genre on est un couple moderne, pour que quand on se retrouve, on
s'aime plus ?
Moi je suis plus fruit défendu ripoline silicone, genre les chaines de
clippe de musique, ils ont fait un génocide, quand tu regarde t'es pas
a la crier, ils ont éliminé toutes celle qui pouvaient prétendre
ressembler a de l'albacor ...
(alors que quand tu te balade dans la rue, vive le poisson )
Non vraiment je préfère la pomme c'est a croquer, un peut un fruit
défendu ! Le firmware est close et vous ?

Ptilou
Linux2Deal
Le #24430161
Le 23/04/2012 22:27, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Ben il vaut mieux être gay pisque 4% des users sont des utilisatrices ;>)

http://www.clubic.com/linux-os/debian/ubuntu/actualite-483960-canonical-dresse-profil-utilisateurs-ubuntu.html

de toute façon, le mec qui touche à l'informatique maçonnique,
ne peut pas intéresser les filles. à mon avis si elles ont
lu dans ce fora toutes les preuves de burn out dont souffrent
ceux qui côtoient l'informatique au quotidien...je pense qu'elles
iront se faire roucouler (groulougroulou...) ailleurs...

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
LeLapin
Le #24430721
Le Wed, 25 Apr 2012 23:28:27 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

T'as pas honte de gaspiller de beaux octets comme ça ?!

--
LeLapin
P4nd1-P4nd4

--. ---