Draguignan

34 réponses
x
Fantastique. Pardon mais c'est extraordinaire. Aucun cinéaste n'a jamais fait ça.

10 réponses

1 2 3 4
at
Le 18/06/2010, x a supposé :

Fantastique. Pardon mais c'est extraordinaire. Aucun cinéaste n'a jamais fait
ça.

Sauf qu'avec les moyens hollywoodien tu as 1 million de fois
Draguignan, ça donne ce résultat:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm4539.html
sonic
Le 18/06/2010 19:04, x a écrit :

Fantastique. Pardon mais c'est extraordinaire. Aucun cinéaste n'a jamais fait ça.

Merci pour les sinistres de cette ville, dont j'en fais parti.

Simple info mon appartement est sur le point d'etre frape d'une mise en
peril, j'ai des fissures qui se sont faites de part est d'autre, un gros
trou dans le toit.

Et je suis pere de 3 enfants dont 2 handicapes.. Alors merci pour nous,
j'aurai prefere que ca soit du cinema.
Stephane Legras-Decussy
Le 23/06/2010 21:57, sonic a écrit :

Simple info mon appartement est sur le point d'etre frape d'une mise en
peril, j'ai des fissures qui se sont faites de part est d'autre, un gros
trou dans le toit.

on devrait pointer du doigt les constructions
merdiques actuelles ainsi que le mobilier merdique.

étant gosse on a été innondé 2 fois, un bon 60cm
d'eau boueuse dans la baraque.

sauf que c'était de l'ancien, maison en pierre, et
des meubles en chêne massif... et bien ça fait
*RIEN*...on a jamais rien perdu...

raclette, serpillère, brosse, un coup de
cire et hop...nickel...2 jours de boulot.

aglo, placo, plactoc, meuble But/Confo, de la
merde bonne à rejoindre la décheterie... et
après on s'étonne d'"avoir tout perdu"...
Pierre Maurette
sonic, le 23/06/2010 a écrit :
Le 18/06/2010 19:04, x a écrit :

Fantastique. Pardon mais c'est extraordinaire. Aucun cinéaste n'a jamais
fait ça.

Merci pour les sinistres de cette ville, dont j'en fais parti.

Simple info mon appartement est sur le point d'etre frape d'une mise en
peril, j'ai des fissures qui se sont faites de part est d'autre, un gros trou
dans le toit.

Et je suis pere de 3 enfants dont 2 handicapes.. Alors merci pour nous,
j'aurai prefere que ca soit du cinema.

Vous n'avez pas le droit d'écrire ça sur usenet. Soit vous expliquez,
soit vous la fermez.
Ni un deuil, ni une grosse douleur bien épaisse qui ne vous lache pas,
n'a à participer d'un argumentaire à la con.

--
Pierre Maurette
Clea Molette
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 23/06/2010 21:57, sonic a écrit :

Simple info mon appartement est sur le point d'etre frape d'une mise en
peril, j'ai des fissures qui se sont faites de part est d'autre, un gros
trou dans le toit.

on devrait pointer du doigt les constructions
merdiques actuelles ainsi que le mobilier merdique.

étant gosse on a été innondé 2 fois, un bon 60cm
d'eau boueuse dans la baraque.

sauf que c'était de l'ancien, maison en pierre, et
des meubles en chêne massif... et bien ça fait
*RIEN*...on a jamais rien perdu...

raclette, serpillère, brosse, un coup de
cire et hop...nickel...2 jours de boulot.

aglo, placo, plactoc, meuble But/Confo, de la
merde bonne à rejoindre la décheterie... et
après on s'étonne d'"avoir tout perdu"...

Mais non, mais non, le nouvel habitat révolutionnaire est d'ailleurs
déjà chez toi au Havre:
http://www.univers-nature.com/inf/inf_actualite1.cgi?
Stephane Legras-Decussy
Le 24/06/2010 01:34, Clea Molette a écrit :

Mais non, mais non, le nouvel habitat révolutionnaire est d'ailleurs
déjà chez toi au Havre:
http://www.univers-nature.com/inf/inf_actualite1.cgi?

bah je connais, c'est à 300m de là.
un bon gros tas de merde, c'est honteux.

dedans c'est aménagé en super minable bas de gamme
avec le bloc placard/evier à 49 euro et la reglette neon à 4 euro...

et ils louent ça hors de prix, les enculés, tu vis dans
une caravane pour le prix d'un studio neuf, arnaque totale.
sonic
Le 23/06/2010 23:53, Pierre Maurette a écrit :
sonic, le 23/06/2010 a écrit :
Le 18/06/2010 19:04, x a écrit :

Fantastique. Pardon mais c'est extraordinaire. Aucun cinéaste n'a
jamais fait ça.

Merci pour les sinistres de cette ville, dont j'en fais parti.

Simple info mon appartement est sur le point d'etre frape d'une mise
en peril, j'ai des fissures qui se sont faites de part est d'autre, un
gros trou dans le toit.

Et je suis pere de 3 enfants dont 2 handicapes.. Alors merci pour
nous, j'aurai prefere que ca soit du cinema.

Vous n'avez pas le droit d'écrire ça sur usenet. Soit vous expliquez,
soit vous la fermez.
Ni un deuil, ni une grosse douleur bien épaisse qui ne vous lache pas,
n'a à participer d'un argumentaire à la con.

Desole c'est l'emotion qui a parle... Effectivement ca ne sert a rien
d'en parler ici, faut agir... tout simplement...
promer
In news:4c232d92$0$11765$,
sonic typed:
Desole c'est l'emotion qui a parle... Effectivement ca ne sert a
rien d'en parler ici, faut agir... tout simplement...

dommage, votre émotion était intéressante et elle faisait prendre conscience
qu'un sinistre, c'est aussi des êtres derrière qui les subissent

agir et parler, ce n'est pas antinomique, l'un n'empêche pas l'autre et
aucun n'a plus d'importance qu'un autre, ce sont deux choses différentes qui
ne devraient pas se mettre en concurrence comme on a coutume de faire
PrinceOfPersia
Le 24/06/2010 01:34, Clea Molette a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 23/06/2010 21:57, sonic a écrit :

Simple info mon appartement est sur le point d'etre frape d'une mise en
peril, j'ai des fissures qui se sont faites de part est d'autre, un gros
trou dans le toit.

on devrait pointer du doigt les constructions
merdiques actuelles ainsi que le mobilier merdique.

étant gosse on a été innondé 2 fois, un bon 60cm
d'eau boueuse dans la baraque.

sauf que c'était de l'ancien, maison en pierre, et
des meubles en chêne massif... et bien ça fait
*RIEN*...on a jamais rien perdu...

raclette, serpillère, brosse, un coup de
cire et hop...nickel...2 jours de boulot.

aglo, placo, plactoc, meuble But/Confo, de la
merde bonne à rejoindre la décheterie... et
après on s'étonne d'"avoir tout perdu"...

Mais non, mais non, le nouvel habitat révolutionnaire est d'ailleurs
déjà chez toi au Havre:
http://www.univers-nature.com/inf/inf_actualite1.cgi?

l'avantage, c'est que, à condition de pas entreposer des enclumes (à
part celle qui y habite),

c'est qu'en cas d'inondation, ça flotte.

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
°¿°)
´
Stephane Legras-Decussy
Le 24/06/2010 23:06, PrinceOfPersia a écrit :

l'avantage, c'est que, à condition de pas entreposer des enclumes (à
part celle qui y habite),

c'est qu'en cas d'inondation, ça flotte.

le plus débile c'est qu'au moins il
pourrait y avoir le vague plan
écolo de recup' de vieux container...

mais même pas, c'est des neufs !
1 2 3 4