[drame] Accident

.-*°*¤o ClitOris o¤*°*-.
Alors qu'il nettoyait son sexe, le coup est parti tout seul...

pierre
Il l'astiquait bravement ?? ;o))

pierre

".-*°*¤o ClitOris o¤*°*-." a écrit dans le
message de news: 484d92e1$0$881$
Alors qu'il nettoyait son sexe, le coup est parti tout seul...

jmB
.-*°*¤o ClitOris o¤*°*-. a écrit :
Alors qu'il nettoyait son sexe, le coup est parti tout seul...

Et le deuxième coup?
The Ñana
JmB... toi ici ? Que de bons moments avons-nous passé
ensemble au temps où af.annonces donnait son plein rendement !!!
***
Bises à toi jmB
P.S : As-tu finalement écrit ton livre ?
--
¸¸¸Ñana¸¸¸ (ex : Lola... ex : Ðouce amie ;o)))
________

"jmB" .
Et le deuxième coup?

jmB
The Ñana a écrit :
[...]

P'tain de mordel de berde....j'suis rudement content de te lire.
"Recherche Lola desespérement"
j'ai encore sur mon bureau des néo-dicton de l'époque af...

j'ai toujours la même adresse Email, et toi toujours à Lille????
un mot dans ma bal?

non je n'ai pas écris MON livre, j'ai fais un autre parcours.
Long, difficile, tortueux, initiatique.

J'ai appris le silence.
Le silence n'est pas une absence de bruit, mais une construction mentale.

Un voyage plus intérieur que celui sur la N7 en doche, capote ouverte.
Je reviens doucement à l'écriture...

Bref, j'ai des histoires plein ma besace.

On se prend un café ( crème) un de ces jours.
Je te ferais Reggiani.
jmB
Mascaret a écrit :
jmB a écrit le 07/07/2008 19:56:

Le silence n'est pas une absence de bruit, mais une construction
mentale.

Ça vaut aussi pour l'écrit ? Car là, c'est comme qui dirait raté.

Pourriez développer svp!
The Ñana
Dès demain je vais te répondre mon p'tit bilou.
En attendant, je te bise la hure, et les yeux et le nez.
Amical/affectueusement ;*)
--
¸¸¸Ñana¸¸¸
________

The Ñana a écrit :
> [...]
> P.S : As-tu finalement écrit ton livre ?
> --
> ¸¸¸Ñana¸¸¸ (ex : Lola... ex : Ðouce amie ;o)))

jmB
The Ñana a écrit :
Dès demain je vais te répondre mon p'tit bilou.
En attendant, je te bise la hure (*), et les yeux et le nez.

Allouette....

*Grouik
The Ñana
Impossible de t'envoyer un e-mail
(non, non qui dit The SMTP Server program) Il faut savoir
que depuis 2002, j'ai changé de P.C. ;o)))
enfin, voici le message que je t'avais écrit :
-----------------
Comment vas-tu, mon jmB ?
Le temps a passé mais je ne t'ai pas oublié, d'autant que
c'est toi qui, le premier, a découvert la supercherie sur les
phrases bidons concernant les citations de Boileau ;o)))
C'est toi aussi qui m'a fait acheter le livre des "Mots obsolètes"
ce dont je te remercie.
***
Bisous mein kamarade d'autrefois ;*)
--
¸¸¸Ñana¸¸¸
________
jmB
The Ñana a écrit :
[...]

Ah, je croyait que c'était l'inverse
ce dont je te remercie.
***
Bisous mein kamarade d'autrefois ;*)
--
¸¸¸Ñana¸¸¸
________

bon, j'me disais aussi, c'est pas le genre de nana qui manque à sa parole.

t'as une adresse publique où t'envoyer un E-mail?
The Ñana
Donne-moi la tienne et avec ma réponse tu auras la mienne.
(je suis tellement submergée de spam que mettre mon adresse
sur les trois groupes... ça craint ) ;o)))
--
¸¸¸Ñana¸¸¸
________

The Ñana a écrit :
> [...]
> phrases bidons concernant les citations de Boileau ;o)))
> C'est toi aussi qui m'a fait acheter le livre des "Mots obsolètes"

1 2