Dray + fort que "Combien ça coûte"

12 réponses
Dr Hope
Les enquêteurs de la brigade financière ont mis fin, le 13 juillet, à leurs
investigations concernant le train de vie du député socialiste de l'Essonne,
Julien Dray. Les policiers dressent un bilan de leur enquête. Avec ce
constat de base : entre 2005 et 2008, M. Dray a perçu 1 631 417 euros, tous
revenus confondus. Dans la même période, il a dépensé 2 087 678 euros.

10 réponses

1 2
MarcoSR
Dr Hope :
entre 2005 et 2008, M. Dray a perçu 1 631 417 euros, tous
revenus confondus. Dans la même période, il a dépensé 2 087 678 euros.

Es-tu aussi plus que lassé de découvrir que des hommes s'en mettent plein
les fouilles ?
Guess
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C68F3F68.EFA1A%
constat de base : entre 2005 et 2008, M. Dray a perçu 1 631 417 euros,
tous
revenus confondus. Dans la même période, il a dépensé 2 087 678 euros.

il avait peut-être 456 261 euros de côté :o)
En tout cas si les chiffres sont vrais, il est pas fauché le gars !
Julien
Et les chirac ? Et les tibéri ? Et sarkozy avec son histoire d'appartement à
neuilly ? La liste est longue à droite, bien plus longue qu'à gauche, ne
t'en déplaise.
MarcoSR
Julien :
La liste est longue à droite, bien plus longue qu'à gauche, ne
t'en déplaise.

Ah, Julien est de gauche...
Lys
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4a6a3536$0$17752$
Julien :
La liste est longue à droite, bien plus longue qu'à gauche, ne
t'en déplaise.

Ah, Julien est de gauche...

Si la seul chose qui différencie les gens "de gauche" des gens "de droite" était
le montant de leurs comptes en banque, cela se serait depuis longtemps et nous
n'aurions aucun député "de gauche" (vu ce qu'ils touchent, ils seraient déjà
tous passés "à droite")
LeLapin
Lys se fendait de cette prose :

Si la seul chose qui différencie les gens "de gauche" des gens "de
droite" était le montant de leurs comptes en banque, cela se serait
depuis longtemps...

Si l'orthographe avait une opinion politique, elle serait d'où ?

--
LeLapin
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Lys se fendait de cette prose :

Si la seul chose qui différencie les gens "de gauche" des gens "de
droite" était le montant de leurs comptes en banque, cela se serait
depuis longtemps...

Si l'orthographe avait une opinion politique, elle serait d'où ?

Oui, j'ai vu cela en me relisant...après avoir posté... Mais bon, sur
l'ensemble, je me défends pas trop mal ! :-)
xyzt
Le Sat, 25 Jul 2009 00:59:19 +0200 (CEST), LeLapin
a écrit :

Lys se fendait de cette prose :

Si la seul chose qui différencie les gens "de gauche" des gens "de
droite" était le montant de leurs comptes en banque, cela se serait
depuis longtemps...

Si l'orthographe avait une opinion politique, elle serait d'où ?

A droite puique qu'à gauche ils nous inventent de nouveaux mots chaque
jour, et une nouvelle orthographe!

ses comprit?
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

Le Sat, 25 Jul 2009 00:59:19 +0200 (CEST), LeLapin
a écrit :

Lys se fendait de cette prose :

Si la seul chose qui différencie les gens "de gauche" des gens "de
droite" était le montant de leurs comptes en banque, cela se serait
depuis longtemps...

Si l'orthographe avait une opinion politique, elle serait d'où ?

A droite puique qu'à gauche ils nous inventent de nouveaux mots chaque
jour, et une nouvelle orthographe!

ses comprit?

Ben les sidaïques c'est pas une invention de gauche :)

--
LeLapin
NICO Robin
Dr Hope wrote:
Les enquêteurs de la brigade financière ont mis fin, le 13 juillet, à
leurs investigations concernant le train de vie du député socialiste
de l'Essonne, Julien Dray. Les policiers dressent un bilan de leur
enquête. Avec ce constat de base : entre 2005 et 2008, M. Dray a
perçu 1 631 417 euros, tous revenus confondus. Dans la même période,
il a dépensé 2 087 678 euros.

C'est chouette le PS ! Entre lui et Royal qui paye l'ISF, ils sont vachement
proche de leur électorat ! XD
1 2