[Dream 4] Fichier irrecupérable contenu remplacé par FWS...??!!??

1 réponse
mc
Bonjour

Me voici devant un tout nouveau problème auquel je ne trouve aucune
explication, c'est pourquoi je compte sur vos expériences pour m'éclairer et
m'aider à le résoudre. Le voici :

Il s'agit d'un des fichiers de mon site : lorsque je l'ouvre avec Dream,
tout son contenu a disparu et est remplacé par "FWS¨".
Lorsque je fait une visualisation dans le navigateur, j'ai toujours ce
"FWS¨", ainsi que dans le code source.
Par contre, si j'ouvre le fichier directement dans Internet Explorer (double
clic sur l'icône), sans passer par la carte du site ou même par dream, là,
j'ai bien son contenu réel.

A noter qu'hier il n'y avait aucun problème avec ce fichier, et que c'est en
voulant l'ouvrir à nouveau aujourd'hui que j'ai eu cette surprise très
désagréable.

Je rajoute que j'ai remplacé le fichier par un fichier de sauvegarde et que
cela n'a absolument rien résolu !! J'ai également essayé de faire un
"enregister-sous" : idem.

Le problème ne se pose apparemment qu'avec ce fichier et pas les autres, et
uniquement en passant par Dream.

Voilà, peut-être que la solution est toute simple, mais là, je ne sais
vraiment plus quoi faire, alors je compte sur vous.

Un grand merci d'avance pour vos lumières...

Marie-Claude

1 réponse

Talion'h Kaärd
"mc" a écrit dans le message de news:
bduncu$j0l$
Bonjour

Me voici devant un tout nouveau problème auquel je ne trouve aucune
explication, c'est pourquoi je compte sur vos expériences pour m'éclairer

et
m'aider à le résoudre. Le voici :

Il s'agit d'un des fichiers de mon site : lorsque je l'ouvre avec Dream,
tout son contenu a disparu et est remplacé par "FWS¨".
Lorsque je fait une visualisation dans le navigateur, j'ai toujours ce
"FWS¨", ainsi que dans le code source.
Par contre, si j'ouvre le fichier directement dans Internet Explorer

(double
clic sur l'icône), sans passer par la carte du site ou même par dream, là,
j'ai bien son contenu réel.

A noter qu'hier il n'y avait aucun problème avec ce fichier, et que c'est

en
voulant l'ouvrir à nouveau aujourd'hui que j'ai eu cette surprise très
désagréable.

Je rajoute que j'ai remplacé le fichier par un fichier de sauvegarde et

que
cela n'a absolument rien résolu !! J'ai également essayé de faire un
"enregister-sous" : idem.

Le problème ne se pose apparemment qu'avec ce fichier et pas les autres,

et
uniquement en passant par Dream.

Voilà, peut-être que la solution est toute simple, mais là, je ne sais
vraiment plus quoi faire, alors je compte sur vous.

Un grand merci d'avance pour vos lumières...

A première vue, c'est un bon bug du logiciel.
Je serais toi, je désinstallerais DW et je le réinstallerais.
Si ça marche pas :-/

--
Talion'h Kaärd
~~~~~~~~~~
http://membres.lycos.fr/talionhkaard/
http://www.ibaseart.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[ Sans la magie, que j'aimerais être humain ]

Marie-Claude