dream 8000 et hd ?

Le
Jerome
bonjour.

je viens de voir sur la fiche technique que la dream 8000 a une prise dvi
mais pas de hdcp.

Il me semble que la majorité des tv lcd grand ecran (42 et +) n'ont pas de
dvi.

Donc, dans ce cas, c'est mort pour avoir la hd avec la dream 8000 sur une tv
full hd ?

Merci.
JCR
Le #8360961
Jerome a écrit :
bonjour.

je viens de voir sur la fiche technique que la dream 8000 a une prise
dvi mais pas de hdcp.

Bonjour,

Tu ne confondrais pas HDCP et HDMI ?
shock
Le #8360591
Jerome a écrit :
[...]

Bien sur que non :D

HDMI et DVI sont 100% compatible. cependant le HDMI offre le transport
du signal Audio. versus DVI qui ne transporte que le Vidéo. il vous
faudrait donc un câble Supplémentaire pour amener l'audio vers votre
Téléviseur ou Amplificateur Cinema Maison.

Sur ebay, ce type de câble ne coute pas très chère

http://cgi.ebay.com/2M-HDMI-To-DVI-CABLE-FOR-LCD-Plasma-PS3-HDTV-HD-DVD-6Ft_W0QQitemZ270215843692QQihZ017QQcategoryZ32833QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Pour ce qui est du HDPC, c'est un protocole D'encryptage pour éviter de
copier le signal numérique. il faut que toute la chaine des appareils
utilisé en soit pourvu pour que la vidéo soit en pleine résolution.

surtou utiliser dans les platines Blu-Ray. mais dans le cas d'un
recepteur FTA je doute fortement qu'il y ai du HDPC la dedans.