dream box dm500s

3 réponses
kada
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma dream box s 500 j'ai plus de réception satellite les deux premier barre sont bien mais la barre ou c écrit br elle est a zéro ont ma dit que c le câble mais j pris un autre demo est la tout marche astra hotbird est nielsat je sais pas pour quoi ce br reste a zero merci pour tout

3 réponses

vidéo33
si tu as plusieurs têtes lnb ou si tu es en immeuble il faut activer
le DiseqC pour choisir la bonne tête

sinon premiere chose à vérifier :
as tu bien 13 Volts ou 18 Volts en sortie de prise F sur ton tuner sat
de dreambox ?

teste avec un multimétre en position voltmètre DC continu
le - ( moins ) fil noir au chassis à la masse de l'appareil
le + ( plus ) fil rouge à la pin centrale de la prise F avec une
épingle
pes
vidéo33 wrote:
si tu as plusieurs têtes lnb ou si tu es en immeuble il faut activer
le DiseqC pour choisir la bonne tête

sinon premiere chose à vérifier :
as tu bien 13 Volts ou 18 Volts en sortie de prise F sur ton tuner sat
de dreambox ?

teste avec un multimétre en position voltmètre DC continu
le - ( moins ) fil noir au chassis à la masse de l'appareil
le + ( plus ) fil rouge à la pin centrale de la prise F avec une
épingle

j' ai aussi le même problème avec ma dreambox. Plus de tension. y' a t'
il quelque chose à faire, merci.
kada
vidéo33 a écrit le 25/10/2010 à 11h55 :
si tu as plusieurs têtes lnb ou si tu es en immeuble il faut activer
le DiseqC pour choisir la bonne tête

sinon premiere chose à vérifier :
as tu bien 13 Volts ou 18 Volts en sortie de prise F sur ton tuner sat
de dreambox ?

teste avec un multimétre en position voltmètre DC continu
le - ( moins ) fil noir au chassis à la masse de l'appareil
le + ( plus ) fil rouge à la pin centrale de la prise F avec une
épingle

merci pour ton aide mais le problème ses que au début quand j'ai brancher la dream box pour la premier fois est j'ai régler j'ai mis astra en 1 hotbrid en 2 est nielsat 3 j'ais un comutateur option avec deux entree est une sortie est ca marcher tres bien j'ais eut toutes les chaines pendant deux jours c'était prefait est d'un coup en rentrant chez mois plus rien je mais n'emporte quelle satelite pour rechercher les chaine meme la recherche ne veut pas se declencher ont ma dit que la memoire de la dream box est pleine ou je sais pas se qui se passe j'arrive plus a avoire aucune chaine de n'emporte quelle satelite merci de votre aide