dream

37 réponses
Ausene By Serge Surpin
pour info, des magasins sont été perquisitionnés en Suisse et saisis car ils
vendaient des dream flashés capables de recevoir du mediagard

idem en grande bretagne

--

s.

10 réponses

1 2 3 4
glubex
c'est quoi cette info?
mahad
On 5 abr, 13:04, "Ausene By Serge Surpin" <sergenopubatausene.fr>
wrote:
pour info, des magasins sont été perquisitionnés en Suisse et saisi s car ils
vendaient des dream flashés capables de recevoir du mediagard

idem en grande bretagne

--

s.

quelqu 1 a une idee d'ou adquerir ces logiciels utilisee pour le
flashing et avec quel carte pc.
merci.
Patrick V
On 5 avr, 12:04, "Ausene By Serge Surpin" <sergenopubatausene.fr>
wrote:
pour info, des magasins sont été perquisitionnés en Suisse et saisi s car ils
vendaient des dream flashés capables de recevoir du mediagard

Tu veux dire sans carte officielle ?
Chavenay
C'est interdit de flasher ce démo ?

--
Chavenay
Personne
Ausene By Serge Surpin a exprimé avec précision :
pour info, des magasins sont été perquisitionnés en Suisse et saisis car ils
vendaient des dream flashés capables de recevoir du mediagard

idem en grande bretagne

Y'en a même qui qui a déclaré quand les keufs sont partis: "I had a
dream !"
Patrick V
On 5 avr, 19:09, Chavenay wrote:
C'est interdit de flasher ce démo ?

Ca dépend avec quoi tu le flashes... Si la nouvelle image permet du
piratage, c'est interdit. J'ose supposer que c'est ça le problème et
non simplement le fait que l'image permette les contrôles d'accès
normaux.
Ausene By Serge Surpin
"Personne" a écrit dans le message de news:

Ausene By Serge Surpin a exprimé avec précision :
pour info, des magasins sont été perquisitionnés en Suisse et saisis car
ils vendaient des dream flashés capables de recevoir du mediagard

idem en grande bretagne

Y'en a même qui qui a déclaré quand les keufs sont partis: "I had a dream
!"

je ne veux pas dire mais ça ne lui a pas porté chance
à part pour sa notoriété et sa postérité

s.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Thu, 05 Apr 2007 13:04:06 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

pour info, des magasins sont été perquisitionnés en Suisse et saisis
car ils vendaient des dream flashés capables de recevoir du mediagard

idem en grande bretagne

Quand on voit qui poste l'info, on est mort de rire... surtout que c'est
du pipeau. On a parfaitement le droit de flasher les dreams.

Bye
Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:
Le Thu, 05 Apr 2007 13:04:06 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

pour info, des magasins sont été perquisitionnés en Suisse et saisis
car ils vendaient des dream flashés capables de recevoir du mediagard

idem en grande bretagne

Quand on voit qui poste l'info, on est mort de rire... surtout que c'est
du pipeau. On a parfaitement le droit de flasher les dreams.

vous quitez un peu votre magasin de temps en temps ?
suivez les infos et on en reparlera

s.
Chavenay
Patrick V wrote:
On 5 avr, 19:09, Chavenay wrote:
C'est interdit de flasher ce démo ?

Ca dépend avec quoi tu le flashes... Si la nouvelle image permet du
piratage, c'est interdit. J'ose supposer que c'est ça le problème et
non simplement le fait que l'image permette les contrôles d'accès
normaux.

Et une image qui permet de reconnaitre la carte C+ ?

--
Chavenay
1 2 3 4