Dream MX menu déroulant (2)

1 réponse
mbk28
Lorsqu'l y a 2 menu déroulant sur une page y a til un moyen pour que celui qui n'est pas actionné soit d'office remis à la ligne de choix?

Marc

1 réponse

Sébastien
oui avec du javascript

window.document.monForm.maListe.options[monNumeroLigne].selected = true;

--
Sébastien

"mbk28" a écrit dans le message de news:
bv3j8j$jh0$
Lorsqu'l y a 2 menu déroulant sur une page y a til un moyen pour que celui

qui n'est pas actionné soit d'office remis à la ligne de choix?

Marc