DREAM MX : problème de modif PHP (même qu'en dessous avec un sujet :o) )

liboltoc webforumsuser
Salut à tous

Lorsque je veux modifier ou supprimer du code entre des balises php et que je retourne dans la fenêtre WISIWIG, Dreamweaver MX m'envoie une alert avec écrit dessus : "l'éxécution de cette modification nécessiterait un changement du code qui est vérouillé par un modèle ou un traducteur. La modification sera ignorée".

Je ne parviens pas à désactiver ce vérouillage dans les préférences de Dreamweaver et mes fichiers ne sont évidemment pas en lecture seule.

Quelqu'un a une réponse ?

Merci à tous

Nadège
Salut

a priori tu te sers de cette page comme modele et la partie ou se trouve le
php est verroullé

mais quand tu dis , tu vas dans la fenetre wysiwyg, tu peux y lire ton php
??

a+
Nadège

bnrtb3$e25$