Dreambox 7020 - une idee du prix?

Nicolas W.
Bonsoir,

Je me tate... je crois que je vais faire la pas avant les fetes mais...
combien peut couter une DreamBox 7020? 650 euros j'ai vu dans les rues
de Bruxelles, est-ce aussi cher en France? Quel(s) souci(s) a l'achter
dans l'Hexagone ou en Allemagne?

Merci,

Nicolas

Antonino
"Nicolas W." a écrit dans le message de news:
4346c7c1$
[...]

Elle est à 520 ? à Quaregnon (Belgique) avec HD 80Go inclus.

Antonino :o)
Thierry
Bonjour ou bonsoir,

Le Fri, 07 Oct 2005 21:12:39 +0200, "Nicolas W." écrivait dans
le groupe de news : fr.rec.tv.satellite
le message identifié : <4346c7c1$
ayant pour sujet : "Dreambox 7020 - une idee du prix?"
et pour contenu :

[...]

Pour 650 Euros, c'est le top : 7020 + HD 250 GB (chez Sat & Net en France par
exemple) mais il est possible de la trouver bcp - chère en allemagne et si l'on
veut encore économiser : acheter la Dreambox "nue" en Allemagne sans HD et
acheter/monter soi-même le disque dur de son choix.
--
@+
Thierry mailto:

JCB
Nicolas W. wrote:
Les disques durs... ca fait pas trop de bruit?

non, les Maxtor ont un mode "silence" géré par la DB,
on l'entend, mais seulement dans le silence complet.

JCB
Antonino
"Nicolas W." a écrit dans le message de news:
43480f19$
Les disques durs... ca fait pas trop de bruit?
Nicolas

Absolument muets !!! (Seagate)

Antonino ;o)
kop
Le Sun, 09 Oct 2005 11:54:42 +0200, Antonino a écrit :

"Nicolas W." a écrit dans le message de news:
43480f19$
Les disques durs... ca fait pas trop de bruit? Nicolas

Absolument muets !!! (Seagate)

Antonino ;o)

Pareil, mais prenez plutôt du 5400 tours, largement suffisant.

Bye
Antonino
"kop" a écrit dans le message de news:

[...]

Oui, les 7200 T/M prennent plus d'énergie et peuvent diminuer les
performances de la DB et il surchauffent à l'usage.
Donc, toujours des 5400 T/M

Antonino :o)
Nicolas W.
Sui pas sur d'avoir tout compris... Il n'y a simplement pas moey de
faire un partage NFS vers un serveur et c'est tout?

Il n'y a pas un disqu dur minimum de bqase et suffisant que pour tenir
le Linux sur la DreamBox?

Merci, Nicolas
Bruno91
Antonino a formulé ce lundi :

Oui, les 7200 T/M prennent plus d'énergie et peuvent diminuer les
performances de la DB et il surchauffent à l'usage.
Donc, toujours des 5400 T/M

Suis pas sur qu'avec 5400t/min on puisse enregistrer en regardant un
film déjà enregistré.
Seagate baracuda 7200 est inaudible à 1 m

--
Bruno
JCB
Nicolas W. wrote:
Sui pas sur d'avoir tout compris... Il n'y a simplement pas moyen de
faire un partage NFS vers un serveur et c'est tout?

> Il n'y a pas un disque dur minimum de base et suffisant que pour tenir
> le Linux sur la DreamBox?

Si c'est faisable, on se passe alors de disque et on utilise une clef
USB comme stockage des extensions du system. Mais cela veut aussi
dire q'il faut demarrer un serveur pour enregister ou lire un film,
visionner des photos ou écouter un MP3.....bof, pas très pratique ni
très WAF tout ça.....

JCB
1 2