dreambox 8000 dispo ?

Jerome
Bonjour.

Je ne comprend pas l'allemand....

https://www.satplace.de/spnew/frontend/index.php?disp=pdetail&id=1310&vids=1130&cat=214&parent=&s=newsess&prxcnt=1&err=url_secure_not_found&PHPSESSID=7cf00ceb0be1ff1cd69662d177ad9371

la dream 8000 serait elle dispo ?

Merci.

Jerome
"JCB" a écrit dans le message de
news:48219bb2$0$841$
entre 800 8000 il y a une marge non ?

Oui me suis gourré....

surement que j'esperait tellement que ce serait la 8000...que j'ai vu 8000 à
la place de 800 :)
Jerome
Jerome wrote:
Oui me suis gourré....

surement que j'esperait tellement que ce serait la 8000...que j'ai vu
8000 à la place de 800 :)

On attend tous...

et a part le multituner, quelle est la différence entre les deux modeles ?
Patrick V
JCB a écrit :
surement que j'esperait tellement que ce serait la 8000...que j'ai vu
8000 à la place de 800 :)

On attend tous...

Moi, j'ai cessé d'attendre, et je suis passé à la Reelbox. D'ailleurs,
les dernières rumeurs de la DB8000 sentaient le sapin.
JCB

https://www.satplace.de/spnew/frontend/index.php?disp=pdetail&id10&vids30&cat!4&parent=&s=newsess&prxcnt=1&err=url_secure_not_found&PHPSESSID|f00ceb0be1ff1cd69662d177ad9371