Dreambox 8000

Le
glubex
en consultant TV Satellite( la pub), je me pose une question, la
disponibilité de la Dreambox est prévue le 6 ème trimestre 2007, perso
je ne comprends pas ce que peut être le 6 ème trimestre de 2007 alors, à
moins que je me trompe une année n'a que 4 trimestres

qu'en pensez vous?
Ausene By Serge Surpin
Le #8362071
chez dream, les années ont 8 trimestres ou plus

--
s.
"glubex" news:47c9b350$0$14894$
[...]

Sébastien
Le #8362051
faut-il comprendre 4eme trimestre 2008 ?

concernant la DM800 quant est il?

Sébastien.

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
47c9cec6$0$21150$
[...]

Le #8362041
"Sébastien" news:47ca53f1$0$20847$
faut-il comprendre 4eme trimestre 2008 ?

concernant la DM800 quant est il?

je n'ose pas le dire mais ils annoncent pour ce mois ci

mais bon...

s.
Sébastien
Le #8361991
d'accord, merci une bonne nouvelle, y'a plus qu'a tenir les promesses, c'est
pas gagné si je comprends bien ;)

Sébastien.

47ca677d$0$21144$