Dreambox 8000 : fin du projet

Swiss_team
Bonjour,

Un ami travaillant dans la société, je vous fais part de l'arrêt du
projet 8000.

Une incompatibilité hardware n'ayant à priori jamais pu être résolue
avec le fournisseur de composant, le projet prend finalement fin.

Après 3 ans d'espoir, voici la fin d'un "rêve".

:(

JCB
Swiss_team wrote:
[...]

Dommage, mais comme beaucoup et devant l'avenir incertain des decodeurs
sat de ce type, je n'ai pas attendu et utilise maintenant un PC sour linux
(vdr). J'y retrouve en partie ce que j'aime dans ma DM700S avec finalement
beacoup de possibilités en plus. Par contre ceux qui trouvent les dream
compliquées peuvent passer leur chemin.

JCB (Linux Gentoo 32, Skystar HD 2 + CI, VDR 1.7.1... en construction)
Satmag.fr / QualiproTV Serge Surpin
je ne comprend pas !
y'en a qui disaient sur et certain que le produit était terminé !

j'avoue que je me suis fait aussi avoir en l'annonçant !

--
s.
"JCB" a écrit dans le message de
Swiss_team wrote:
[...]

Jo Kerr
Swiss_team a couché sur son écran :
[...]

Ce qui veut dire que les bêta-testeurs ont acheté un produit mort-né,
bon à mettre à la poubelle ?
Surtout que même pour les bêta-testeurs il y en avait pour 600 à 800¤.
J'ai oublié le chiffre qui circulait.

--
In gold we trust (c)