Dreambox 8000 : sortie mai 2007

10 réponses
John Martins
Bonjour,

Puisqu'elle était annoncée en mai 2007, je commence à m'interesser à la
DM8000 en octobre 2008.

Quelle n'est pas ma surprise d'apprendre qu'elle n'est pas disponible.

Je voulais remplacer ma Reelbox vieillissante, bin oui, ça fait bien 2
ans qu'elle fait :

- graveur DVD
- tuner extractible
- DVB-S2
- DVB-T
- Donc HD en sat et TNT
- Quadruple tuner pour les violents
- disque dur interne
- port PCMCIA
- entrée sortie optique
- Wifi
- Ethernet

J'oublie surement plein d'autres choses.

C'est navrant cette histoire de 8000 ... Personnellement, j'aurais des
ingénieurs comme ça dans ma boite, ils seraient dehirs depuis
longtemps. Un ou 2 retards sont acceptables, 25 ne le sont plus.

10 réponses

Patrick V
John Martins a écrit :
Je voulais remplacer ma Reelbox vieillissante, bin oui, ça fait bien 2
ans qu'elle fait :

- graveur DVD
- tuner extractible
- DVB-S2
- DVB-T
- Donc HD en sat et TNT
- Quadruple tuner pour les violents
- disque dur interne
- port PCMCIA
- entrée sortie optique
- Wifi
- Ethernet

J'oublie surement plein d'autres choses.

Hum, oui, tu oublies tous les bugs, la quasi-impossibilité d'enregistrer
tout en regardant une autre chaine, les fonctionnalités annoncées mais
jamais sorties, etc. Et pourtant, j'utilise les dernières versions en
développement ! Elles ont apporté quelques améliorations, mais pas sur
les points essentiels.
Jo Kerr
John Martins a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Puisqu'elle était annoncée en mai 2007, je commence à m'interesser à la
DM8000 en octobre 2008.

Quelle n'est pas ma surprise d'apprendre qu'elle n'est pas disponible.

Je voulais remplacer ma Reelbox vieillissante, bin oui, ça fait bien 2 ans
qu'elle fait :

- graveur DVD
- tuner extractible
- DVB-S2
- DVB-T
- Donc HD en sat et TNT
- Quadruple tuner pour les violents
- disque dur interne
- port PCMCIA
- entrée sortie optique
- Wifi
- Ethernet

J'oublie surement plein d'autres choses.

C'est navrant cette histoire de 8000 ... Personnellement, j'aurais des
ingénieurs comme ça dans ma boite, ils seraient dehirs depuis longtemps. Un
ou 2 retards sont acceptables, 25 ne le sont plus.

Il y a eu recrutement de bêta testeurs. C'est donc en bonne voie.
Je dirais à la louche fin 2008/début 2009.

--
In gold we trust (c)
John Martins
Patrick V a exprimé avec précision :
John Martins a écrit :
Je voulais remplacer ma Reelbox vieillissante, bin oui, ça fait bien 2 ans
qu'elle fait :

- graveur DVD
- tuner extractible
- DVB-S2
- DVB-T
- Donc HD en sat et TNT
- Quadruple tuner pour les violents
- disque dur interne
- port PCMCIA
- entrée sortie optique
- Wifi
- Ethernet

J'oublie surement plein d'autres choses.

Hum, oui, tu oublies tous les bugs, la quasi-impossibilité d'enregistrer tout
en regardant une autre chaine, les fonctionnalités annoncées mais jamais
sorties, etc. Et pourtant, j'utilise les dernières versions en développement
! Elles ont apporté quelques améliorations, mais pas sur les points
essentiels.

Enregistrer tout en regardant une autre chaine ... je pense qu'il vaut
mieux préciser.

Parlez vous de chaines cryptées ?
Patrick V
John Martins a écrit :
Hum, oui, tu oublies tous les bugs, la quasi-impossibilité
d'enregistrer tout en regardant une autre chaine, les fonctionnalités
annoncées mais jamais sorties, etc. Et pourtant, j'utilise les
dernières versions en développement ! Elles ont apporté quelques
améliorations, mais pas sur les points essentiels.

Enregistrer tout en regardant une autre chaine ... je pense qu'il vaut
mieux préciser.

Parlez vous de chaines cryptées ?

Oui, en effet. Pour les FTA, ça doit marcher.
John Martins
Patrick V a émis l'idée suivante :
John Martins a écrit :
Hum, oui, tu oublies tous les bugs, la quasi-impossibilité d'enregistrer
tout en regardant une autre chaine, les fonctionnalités annoncées mais
jamais sorties, etc. Et pourtant, j'utilise les dernières versions en
développement ! Elles ont apporté quelques améliorations, mais pas sur les
points essentiels.

Enregistrer tout en regardant une autre chaine ... je pense qu'il vaut
mieux préciser.

Parlez vous de chaines cryptées ?

Oui, en effet. Pour les FTA, ça doit marcher.

Je confirme pour le FTA, la Reelbox fonctionne à la perfection en
double réception.

En ce qui concerne les chaines cryptées, les Dreambox (j'ai la 7025+)
ne font pas mieux, sauf à sortir de la légalité.
Patrick V
John Martins a écrit :
En ce qui concerne les chaines cryptées, les Dreambox (j'ai la 7025+) ne
font pas mieux, sauf à sortir de la légalité.

Ma 7025 n'a pas duré assez longtemps pour que je me souvienne si ça
marchait ou non. Mais il me semblait qu'il y avait un enregistrement du
flux en .ts puis décodage après coup, comme le font la plupart des déco
double tuner.
Runge13
La 800 est sortie.

"Patrick V" a écrit dans le
message de news:48f8413e$0$23644$
John Martins a écrit :
En ce qui concerne les chaines cryptées, les Dreambox (j'ai la 7025+) ne
font pas mieux, sauf à sortir de la légalité.

Ma 7025 n'a pas duré assez longtemps pour que je me souvienne si ça
marchait ou non. Mais il me semblait qu'il y avait un enregistrement du
flux en .ts puis décodage après coup, comme le font la plupart des déco
double tuner.

Satmag.fr / QualiproTV Serge Surpin
n'empêche que quand même...
ce terminal annoncé depuis combien de temps ?

--
s.
"Runge13" a écrit dans le message de
news:48fe26b8$0$895$
La 800 est sortie.

"Patrick V" a écrit dans le
message de news:48f8413e$0$23644$
John Martins a écrit :
En ce qui concerne les chaines cryptées, les Dreambox (j'ai la 7025+) ne
font pas mieux, sauf à sortir de la légalité.

Ma 7025 n'a pas duré assez longtemps pour que je me souvienne si ça
marchait ou non. Mais il me semblait qu'il y avait un enregistrement du
flux en .ts puis décodage après coup, comme le font la plupart des déco
double tuner.

Patrick V
Runge13 a écrit :
La 800 est sortie.

La 800, pas la 8000.
Adlord
Le Tue, 14 Oct 2008 22:17:53 +0200
John Martins nous écrivait:

C'est navrant cette histoire de 8000 ... Personnellement, j'aurais des
ingénieurs comme ça dans ma boite, ils seraient dehirs depuis
longtemps. Un ou 2 retards sont acceptables, 25 ne le sont plus.

En même temps, ils se sont occupés les ingénieurs :
DM500+, DM600PVR, DM800 (hd, comme la defunte DM8000), et maintenant DM100

Perso, je vois difficilement les différences entre tous ces modèles ...
Mais bon, si cela occupe les ingénieurs ... ;-)

--
Adlord