DREAMBOX ET CANAL+

Le
alex13
Bonjour,
J'ai depuis 2 ans une dreambox7000 et une carte canal 039 mais depuis 3 semaines et déjà un changement par canal, elle n'a fonctionné que 10 jours.
Est ce que qqu'un a déjà rencontré ce problème car le SAV de CANAL me sort chaque fois une réponse différente à mon Pb et fait surtout tourner le compteur de sa hotline.
merci.
alex
surpin
Le #18308221
On 27 déc 2008, 17:38, alex13
[...]

il vous faut un pcmcia viaccess rouge nouvelle generation