[DREAMBOX] canal Sat

14 réponses
Benj
Bonjour,

j'ai acheté aujourd'hui une carte canalsat de base pour 1 an.
Je suis censé me mettre 15 minutes sur cuisine TV pour que ca fonctionne, et
ca ne fonctionne pas ;-)

Que dois-je faire?

J'ai installé la POD 2.3 expres, mais ca devrait marcher en newcamd avec
n'importe quelle autre image...

Merci

10 réponses

1 2
alain Gerbault
"Benj" a écrit dans le message de news:
413775bf$0$13684$
Bonjour,

j'ai acheté aujourd'hui une carte canalsat de base pour 1 an.
Je suis censé me mettre 15 minutes sur cuisine TV pour que ca fonctionne,

et
ca ne fonctionne pas ;-)

Que dois-je faire?

J'ai installé la POD 2.3 expres, mais ca devrait marcher en newcamd avec
n'importe quelle autre image...

Merci

essaie ta carte sur un décodeur officiel, je crois qu'il y a une histoire de
mise à jour des droits au départ qu'un déco officiel te fera, et pas la DB.
Une fois que tu as l'image sur le déco officiel, tu peux repasser sur la DB
et avec la POD, plus de soucis !
Benj
J'avais effacé le post parce que ça a fonctionné tout seul, j'ai juste
appelé canal sat et fait la procedure automatique de mise a jour des droits.

>
essaie ta carte sur un décodeur officiel, je crois qu'il y a une histoire

de
mise à jour des droits au départ qu'un déco officiel te fera, et pas la

DB.
Une fois que tu as l'image sur le déco officiel, tu peux repasser sur la

DB
et avec la POD, plus de soucis !

Benj
"Benj" a écrit dans le message de
news:4137cdca$0$18612$
J'avais effacé le post parce que ça a fonctionné tout seul, j'ai juste
appelé canal sat et fait la procedure automatique de mise a jour des

droits.

et si ça intéresse des gens, ça marche avec n'importe quel image, il faut
juste le plugins Newcamd, d'autres fonctionnent sûrement, j'ai pas encore
testé.
pifou
Salut !

J'ai une dreambox 7000, mais avec ma carte "off" j'ai pas toutes les chaines
"habituelles" sur mon démo officiel...

Comment as tu fais, toi, pour récupérer l'identique ?

Merci !

"Benj" a écrit dans le message de news:
413881f3$0$18620$

"Benj" a écrit dans le message de
news:4137cdca$0$18612$
> J'avais effacé le post parce que ça a fonctionné tout seul, j'ai juste
> appelé canal sat et fait la procedure automatique de mise a jour des
droits.
>

et si ça intéresse des gens, ça marche avec n'importe quel image, il faut
juste le plugins Newcamd, d'autres fonctionnent sûrement, j'ai pas encore
testé.

Benj
"pifou" a écrit dans le message de news:
41457054$0$24258$
Salut !

J'ai une dreambox 7000, mais avec ma carte "off" j'ai pas toutes les
chaines
"habituelles" sur mon démo officiel...

Comment as tu fais, toi, pour récupérer l'identique ?

Merci !

J'ai rien fait.
J'ai installé une image, ca marche avec toutes. et le plugins newcamd
(d'autres plugins fonctionnent, mais celui là est simple)
j'ai mis la carte dans un slot, bas ou haut, ca fonctionne.. et j'ai mis la
chaine cuisineTV (mais je ne sais pas si c'est util)

la derniere sfteam, la derniere rudream, fonctionne par exemple, avec le
pack plugins.

cordialement.
pifou
Salut benj !

Bein écoute, c'est etonnant, j'ai le bouquet "de base" + Canal Sat (les
trois) et newcamd sort un vague "peut-pô-décoder" sur les deux canal+
(confort et ... l'autre ;o) et sur certaine chaines comme Jimmy, par exemple
...
J'ai pourtant essayé plusieures images... :o(

Le plus etonnant, c'est que j'ai ciné auteur qui fonctionne alors que ça ne
fait pas du tout parti de mon abonnement... ?

Bon, bein je re-regarde ça;

Merci !

"Benj" a écrit dans le message de news:
4146e6a9$0$20469$

"pifou" a écrit dans le message de news:
41457054$0$24258$
> Salut !
>
> J'ai une dreambox 7000, mais avec ma carte "off" j'ai pas toutes les
> chaines
> "habituelles" sur mon démo officiel...
>
> Comment as tu fais, toi, pour récupérer l'identique ?
>
> Merci !
>

J'ai rien fait.
J'ai installé une image, ca marche avec toutes. et le plugins newcamd
(d'autres plugins fonctionnent, mais celui là est simple)
j'ai mis la carte dans un slot, bas ou haut, ca fonctionne.. et j'ai mis

la
chaine cuisineTV (mais je ne sais pas si c'est util)

la derniere sfteam, la derniere rudream, fonctionne par exemple, avec le
pack plugins.

cordialement.

Radinas
Si tu a ciné auteur alors que tu n'es pas abonné, c'est simplement que ton
émulateur utilise des clés pirates que tu as du installer en même temps que
ton image, et c'est totalement illégal, bien sûr.
Et s'il ne décode pas les chaînes de ton abonnement, c'est qu'il n'est pas
configuré pour utiliser ta carte (alors que c'est tout à fait possible).
Comme les clés correspondantes n'ont pas été installées (ou ne sont pas
valable), le résultat est .. noir.
Si tu veux être tranquille tout en restant dans la légalité, tu dois acheter
un module aston et utliser l'image officielle.
Si tu veux être tranquille tout en restant en paix avec ta conscience sans
dépenser un sou (c'est à dire regarder seulement les chaînes de ton
abonnement), tu as deux possibilités :
- Effacer les clés qui se sont "subrepticement" glissées dans ton image,
et configurer ton émulateur pour qu'il lise les cartes off. Regarde dans les
menus, tu trouveras facilement.
- Installer l'image POD (power of dreams, de l'équipe Sandbox). Tu
n'auras aucun problème, car l'émulateur n'est pas paramétrable, il permet
simplement d'utiliser les codes de ta carte off.

"pifou" a écrit dans le message de
news:41480bce$0$32702$
Salut benj !

Bein écoute, c'est etonnant, j'ai le bouquet "de base" + Canal Sat (les
trois) et newcamd sort un vague "peut-pô-décoder" sur les deux canal+
(confort et ... l'autre ;o) et sur certaine chaines comme Jimmy, par

exemple
...
J'ai pourtant essayé plusieures images... :o(

Le plus etonnant, c'est que j'ai ciné auteur qui fonctionne alors que ça

ne
fait pas du tout parti de mon abonnement... ?

Bon, bein je re-regarde ça;

Merci !

"Benj" a écrit dans le message de news:
4146e6a9$0$20469$
>
> "pifou" a écrit dans le message de news:
> 41457054$0$24258$
> > Salut !
> >
> > J'ai une dreambox 7000, mais avec ma carte "off" j'ai pas toutes les
> > chaines
> > "habituelles" sur mon démo officiel...
> >
> > Comment as tu fais, toi, pour récupérer l'identique ?
> >
> > Merci !
> >
>
> J'ai rien fait.
> J'ai installé une image, ca marche avec toutes. et le plugins newcamd
> (d'autres plugins fonctionnent, mais celui là est simple)
> j'ai mis la carte dans un slot, bas ou haut, ca fonctionne.. et j'ai mis
la
> chaine cuisineTV (mais je ne sais pas si c'est util)
>
> la derniere sfteam, la derniere rudream, fonctionne par exemple, avec le
> pack plugins.
>
> cordialement.
>

barxa
"pifou" wrote in
news:41480bce$0$32702$:

Salut benj !

Bein écoute, c'est etonnant, j'ai le bouquet "de base" + Canal Sat
(les trois) et newcamd sort un vague "peut-pô-décoder" sur les deux
canal+ (confort et ... l'autre ;o) et sur certaine chaines comme
Jimmy, par exemple ...
J'ai pourtant essayé plusieures images... :o(

Pour ne plus avoir les messages " Ne pas decoder ssss", tu vas dans setup
-> Expert Setup -> et tu flag Hide Error Windows

Barca23
pifou
Tout d'abord, MERCI de ta grande réponse;

Du coup, ça m'arrange pas des masse puisqu'il faut que j'achete un module
hardware, alors qu'effectivement si je n'avais pas mis l'image off, c'était
pour pouvoir utiliser un cam soft...
Du coup, si j'ai bien compris, y'a aucune possibilité un décodeur soft qui
s'appuierai sur ma carte officielle et sur l'abonnement idoine ?!
Si c'est bien le cas, c'est un peu rageant... mais bon...

Comme tu as l'air de connaitre le sujet, comment ce fait il que certaines
chaines de canalsat sont "illégalement" décodées (des chaines qui viennent
uniquement dans des options payantes hors bouquets de base), alors que les
différents forums parlant de la dreambox disent que de toute façon canalsat
n'est pas décodable car le thales-script n'est pas hacké ?!

Merci encore de ta réponse !

"Radinas" a écrit dans le message de news:
cia2gc$80g$
Si tu a ciné auteur alors que tu n'es pas abonné, c'est simplement que ton
émulateur utilise des clés pirates que tu as du installer en même temps

que
ton image, et c'est totalement illégal, bien sûr.
Et s'il ne décode pas les chaînes de ton abonnement, c'est qu'il n'est pas
configuré pour utiliser ta carte (alors que c'est tout à fait possible).
Comme les clés correspondantes n'ont pas été installées (ou ne sont pas
valable), le résultat est .. noir.
Si tu veux être tranquille tout en restant dans la légalité, tu dois

acheter
un module aston et utliser l'image officielle.
Si tu veux être tranquille tout en restant en paix avec ta conscience sans
dépenser un sou (c'est à dire regarder seulement les chaînes de ton
abonnement), tu as deux possibilités :
- Effacer les clés qui se sont "subrepticement" glissées dans ton

image,
et configurer ton émulateur pour qu'il lise les cartes off. Regarde dans

les
menus, tu trouveras facilement.
- Installer l'image POD (power of dreams, de l'équipe Sandbox). Tu
n'auras aucun problème, car l'émulateur n'est pas paramétrable, il permet
simplement d'utiliser les codes de ta carte off.

"pifou" a écrit dans le message de
news:41480bce$0$32702$
> Salut benj !
>
> Bein écoute, c'est etonnant, j'ai le bouquet "de base" + Canal Sat (les
> trois) et newcamd sort un vague "peut-pô-décoder" sur les deux canal+
> (confort et ... l'autre ;o) et sur certaine chaines comme Jimmy, par
exemple
> ...
> J'ai pourtant essayé plusieures images... :o(
>
> Le plus etonnant, c'est que j'ai ciné auteur qui fonctionne alors que ça
ne
> fait pas du tout parti de mon abonnement... ?
>
> Bon, bein je re-regarde ça;
>
> Merci !
>
> "Benj" a écrit dans le message de news:
> 4146e6a9$0$20469$
> >
> > "pifou" a écrit dans le message de news:
> > 41457054$0$24258$
> > > Salut !
> > >
> > > J'ai une dreambox 7000, mais avec ma carte "off" j'ai pas toutes les
> > > chaines
> > > "habituelles" sur mon démo officiel...
> > >
> > > Comment as tu fais, toi, pour récupérer l'identique ?
> > >
> > > Merci !
> > >
> >
> > J'ai rien fait.
> > J'ai installé une image, ca marche avec toutes. et le plugins newcamd
> > (d'autres plugins fonctionnent, mais celui là est simple)
> > j'ai mis la carte dans un slot, bas ou haut, ca fonctionne.. et j'ai

mis
> la
> > chaine cuisineTV (mais je ne sais pas si c'est util)
> >
> > la derniere sfteam, la derniere rudream, fonctionne par exemple, avec

le
> > pack plugins.
> >
> > cordialement.
> >
>

Radinas
> Tout d'abord, MERCI de ta grande réponse;

Trop grande sans doute... Tu n'a pas bien lu mon message, pifou.
Du coup, ça m'arrange pas des masse puisqu'il faut que j'achete un module

Acheter un module hardware n'est absolument pas nécessaire. C'est juste
légal.

Du coup, si j'ai bien compris, y'a aucune possibilité un décodeur soft qui
s'appuierai sur ma carte officielle et sur l'abonnement idoine ?!

J'ai dit exactement le contraire... Plein de décodeurs logiciels existent :
soit ils ne décodent QUE ta carte (c'est le cas de celui présent dans
l'image POD, que je te conseille d'installer), soit ils décodent ta carte
plus ... autre chose si tu as introduit les clés nécessaires.

Comme tu as l'air de connaitre le sujet, comment ce fait il que certaines
chaines de canalsat sont "illégalement" décodées (des chaines qui viennent
uniquement dans des options payantes hors bouquets de base), alors que les
différents forums parlant de la dreambox disent que de toute façon

canalsat
n'est pas décodable car le thales-script n'est pas hacké ?!

Effectivement, canalsat n'est pas décodable parce que les clés nécessaires
ne sont pas disponibles sur intranet. Mais si elles sont sur ta carte off,
il n'y a pas de problème, tu y arrivera... Quant aux chaînes que tu décodes
"par mégarde", ce sont des exceptions (Cine Auteur en est une, des clés
permettant de la décoder circulent sur internet, et elles se sont retrouvées
"malencontreusement" intégrées à ton image ;-)).

Merci encore de ta réponse !

"Radinas" a écrit dans le message de news:
cia2gc$80g$
> Si tu a ciné auteur alors que tu n'es pas abonné, c'est simplement que

ton
> émulateur utilise des clés pirates que tu as du installer en même temps
que
> ton image, et c'est totalement illégal, bien sûr.
> Et s'il ne décode pas les chaînes de ton abonnement, c'est qu'il n'est

pas
> configuré pour utiliser ta carte (alors que c'est tout à fait possible).
> Comme les clés correspondantes n'ont pas été installées (ou ne sont pas
> valable), le résultat est .. noir.
> Si tu veux être tranquille tout en restant dans la légalité, tu dois
acheter
> un module aston et utliser l'image officielle.
> Si tu veux être tranquille tout en restant en paix avec ta conscience

sans
> dépenser un sou (c'est à dire regarder seulement les chaînes de ton
> abonnement), tu as deux possibilités :
> - Effacer les clés qui se sont "subrepticement" glissées dans ton
image,
> et configurer ton émulateur pour qu'il lise les cartes off. Regarde dans
les
> menus, tu trouveras facilement.
> - Installer l'image POD (power of dreams, de l'équipe Sandbox). Tu
> n'auras aucun problème, car l'émulateur n'est pas paramétrable, il

permet
> simplement d'utiliser les codes de ta carte off.
>
> "pifou" a écrit dans le message de
> news:41480bce$0$32702$
> > Salut benj !
> >
> > Bein écoute, c'est etonnant, j'ai le bouquet "de base" + Canal Sat

(les
> > trois) et newcamd sort un vague "peut-pô-décoder" sur les deux canal+
> > (confort et ... l'autre ;o) et sur certaine chaines comme Jimmy, par
> exemple
> > ...
> > J'ai pourtant essayé plusieures images... :o(
> >
> > Le plus etonnant, c'est que j'ai ciné auteur qui fonctionne alors que

ça
> ne
> > fait pas du tout parti de mon abonnement... ?
> >
> > Bon, bein je re-regarde ça;
> >
> > Merci !
> >
> > "Benj" a écrit dans le message de news:
> > 4146e6a9$0$20469$
> > >
> > > "pifou" a écrit dans le message de news:
> > > 41457054$0$24258$
> > > > Salut !
> > > >
> > > > J'ai une dreambox 7000, mais avec ma carte "off" j'ai pas toutes

les
> > > > chaines
> > > > "habituelles" sur mon démo officiel...
> > > >
> > > > Comment as tu fais, toi, pour récupérer l'identique ?
> > > >
> > > > Merci !
> > > >
> > >
> > > J'ai rien fait.
> > > J'ai installé une image, ca marche avec toutes. et le plugins

newcamd
> > > (d'autres plugins fonctionnent, mais celui là est simple)
> > > j'ai mis la carte dans un slot, bas ou haut, ca fonctionne.. et j'ai
mis
> > la
> > > chaine cuisineTV (mais je ne sais pas si c'est util)
> > >
> > > la derniere sfteam, la derniere rudream, fonctionne par exemple,

avec
le
> > > pack plugins.
> > >
> > > cordialement.
> > >
> >
>

1 2