Dreambox DM 500/S

Le
maroccaine49
Bonjour, j'ai acheté un dreambox DM 500/S.Elle est parfaitement configurée mais j'ai quand même un problème lorsque j'appuis sur le bouton bleu je vais dans les plugins <G-Box Center <G-Box Share Center <Peer Status lorsque je vais dessus je vois que les personnes avec qui je partage les données sont marquées en ROUGE mais je suis bien 'ONLINE' ..

Voici ma question: Comment dois-je faire pour que sa apparaît en VERT

Merci d'avance.
Totoche
Le #19144981
"maroccaine49" de news:
[...]

Le piratage est interdit par notre religion.
Amen
torkain
Le #19145041
Le piratage ne me gêne pas, la religion si.
Amène (l'oseille ?)
maroccaine49
Le #19146121
Totoche a écrit le 19/04/2009 à 13h47 :
"maroccaine49" a
écrit dans le message
de news:
[...]

Bonjour, oui je le sais mais comme tu vois personne n'est parfait!