dreambox: epg 7 jours et hydra poseidon

matthieu 73
Poursuivant l'exploration de ma DM7000, je n'arrive pas à faire
fonctionner un epg 7 jours pour canalsat.

J'ai trouvé un ad-on fait par un italien mais je n'arrive pas à
l'utiliser (manque un fichier epg.dat ou quelques choses comme ça)

Quelqu'un a-t-il une piste pour celà?

Cordialement,

Matthieu

Jean-Claude Repetto
matthieu 73 a écrit :
[...]

L'epg 7 jours est diffusé sur la fréquence 12522/V/22000. Donc je pense qu'il suffit de rester pendant qq minutes sur
cette fréquence pour récupérer la liste des programmes.
Je n'utilise pas le même matériel, je ne sais pas si cela marchera sur DM7000. Tenez-nous au courant du résultat !

Jean-Claude
barca23
matthieu 73 wrote in news:420f93f3$0$5222
$:

Poursuivant l'exploration de ma DM7000, je n'arrive pas à faire
fonctionner un epg 7 jours pour canalsat.

J'ai trouvé un ad-on fait par un italien mais je n'arrive pas à
l'utiliser (manque un fnichier epg.dat ou quelques choses comme ça)

Quelqu'un a-t-il une piste pour celà?

Cordialement,

Matthieu

Essaye le plugin MV 3.1 anciennement connu comme Multiview.
C'est le meilleur sur la dreambox.
Pour le faire fonctionner, tu te places sur la chaine mosaique et t'attends
la fin du chargement de l'epg.

A+

Barca23