matthieu
Le #8308861
Servic a écrit :
Bonjour y a t"il un dreambox qui decode le tntsat ?? donc le mpeg 4 ?

merci

ça me ferait bien mal que tntsat soit en mpeg 4. En viaccess 3 peut être
mais c'est du bon mpeg 2 dessus.

sinon pour une surenchère numéraire , je propose que tntsat soit en
more_wind_5©®
Servic
Le #8308851
ok possible mais alors quelles sont les decodeur compatible a part les
officiels ??
merci

"Servic" news:485c3fdf$0$19724$
Bonjour y a t"il un dreambox qui decode le tntsat ?? donc le mpeg 4 ?

merci

glubex
Le #8308721
Clarketech 5000 COMBO, que je viens de commander en allemagne (269), vas
faire un tour sur des forums ex : satmag et d'autres, tu trouveras plein
de renseignements.
La seule chose que je n'ai pu savoir c'est le time shifting.

HDD exterieur, mais USB en facade, facile à bidouiller pour faire la
sortie AR

JP
Pierre-Andre DUMONT
Le #8308521
In article says...
[...]

Oui, il fait le time shift.

Je ne sais pas quelle version de firmware vous aurez, mais je vous
conseille une mise à jour immédiate en 1.35 (le dernier dispo à cette
heure).

Ensuite, choisissez bien votre disque dur, sinon vous aurez des
problèmes.
Servic
Le #8300781
ok merci

"Servic" news:485c3fdf$0$19724$
Bonjour y a t"il un dreambox qui decode le tntsat ?? donc le mpeg 4 ?

merci

glubex
Le #8300431
merci pour le firmware, je l'avais lu.

La seule chose que je n'arrive pas a faire est justement la mise à jour
, je transfers bien d'une clé usb le fichier STB , mais aucune MAJ ne ce
fait?

Pour le hdd? j'ai essayé avec le premier venu, un WD 2.5 auto alimenté Impec

si vous voulez bien me donnez la manip pour la MAJ

jptretio"chez"free.france à remettre en état
merci

jp