dreambox. recodage précis des .ts

moi
Bonjour,

j'utilise projectx pour traiter mes .ts

Malheureusement, quand on veux se caler à un endroit pour couper (pub par
exemple), le pas d'avancement et de recul est au minimum de 1 seconde....

Je voudrais donc savoir si il y a un logiciel qui permette de mettre des
points de coupures plus précis (a l'image pret) et qui permette les
fonctions suivant :

Recoder en .ts aprés avoir enlevé les morceaux à cutter.
Recoder en m2v et en mp2 sans aucune perte de qualité d'image (avec
séparation video et son et un mp2 pour chaque langue) + fichier avec les
sous titres
recoder en mpg multiplexé.

accessoirement, si il peut directement recoder en divx, je serais pas
contre.

Que me vonseilez vous pour cela ?

merci