dreambox yuv

Jerome
bonjour a tous.

y a un reglage yuv sur la dream, mais pas de sortie.

quelqu'un sait comment je peux la brancher en yuv sur la tv sans avoir à
sortir de fer à souder?

merci.

ps la 8000 des news ? je viens d'acheter une tv hd et jaimerais bien
profiter un peu de la hd....

lgjean
> quelqu'un sait comment je peux la brancher en yuv sur la tv sans avoir à
sortir de fer à souder?

A moins de trouver un câble tout fait je ne vois pas comment sans fer à
souder !?

Sinon :
http://www.legallou.com/Dreambox/PeritelYUV.html

Si quelqu'un a essayé est-ce que la différence est flagrante par rapport au
RVB ?

Jean
JCB
Jerome wrote:
bonjour a tous.

y a un reglage yuv sur la dream, mais pas de sortie.

Oui il existe des cables tout fait mais sur la 7000 il y a une
modification hardware a faire :

http://www.dream-multimedia-tv.de/board.old/thread.php?threadid078

Sur la 7020 aussi il me semble.

Pour info, j'ai remplacé le cable " haut de gamme tout fait" philips
par un "home made" de bien meilleur qualité ;-)

JCB
JCB
lgjean wrote:

Si quelqu'un a essayé est-ce que la différence est flagrante par rapport au
RVB ?

La difference n'est pas flagrande par contre cela me permet de passer
par un ampli AV qui upscale le signal et là, ça se voit.
(Yamaha RX-V3800)

JCB
Jerome
"JCB" a écrit dans le message de
lgjean wrote:

[...]

ben j'ai acheté une tv sharp lc46xl2e full hd 46 pouces.

et jme disais que vu la taille, ca pourrait faire une vrai difference...

non ?
JCB
Jerome wrote:

ben j'ai acheté une tv sharp lc46xl2e full hd 46 pouces.

et jme disais que vu la taille, ca pourrait faire une vrai difference...

non ?

Si la TV supporte le mode RVB par la peritel, je ne pense pas.

JCB