Dreambox8000 : poisson d'avril ?

Doppler
Ca va faire plus d'un an qu'on annonce sa sortie ...
Y a un souci, on dirait.

Maintenant que Reel multimedia jette l'éponge, il n'y a plus que la
Dreambox8000 dans cette catégorie, si elle existe vraiment.

mm, avez-vous une date fiable pour la sortie de ce démo?
Il me semble que vous en avez un proto, qu'en pensez-vous honnêtement?

Si vous connaissez la Reelbox qui sait tout faire (à part décapsuleur),
où se situe la 8000?

Ausene By Serge Surpin
certains le savaient de source certaine : il sera sur les linéaires en fin
2006 !
ceux qui disaient le contraire étaient des nuls et incompétents

on en saura un peu plus certainement à Cologne

--
S.

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Tue, 03 Apr 2007 20:44:39 +0200, a écrit :

[...]

Salut, la date prévue pour l'instant est toujours juin-juillet de cette
année. Les SS se gaussent du retard, c'est parce qu'ils ne sont que des
pousses-cartons et n'ont jamais rien créé eux-mêmes, à part des
arnaques en tout genre (pour ça, ils ont l'imagination fertile).

Ce sont tous des trés bons produits. J'ai un faible pour les Dreams
uniquement parce que je suis partie prenante dans le soft. Mais vous
ne serez pas déçu par les Reels.

Par contre, je ne comprend pas ce que vous voulez dire par "Reel
multimedia jette l'éponge".

Bye
Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
[...]

je vous trouve gonglé car VOUS aviez annoncé que VOUS aviez l'info que le
dream 8000 sortirait en fon 2006.
alors "le pousse carton" vous demande d'être un peu honnete et de
reconnaitre votre erreur

Ce sont tous des trés bons produits. J'ai un faible pour les Dreams
uniquement parce que je suis partie prenante dans le soft. Mais vous
ne serez pas déçu par les Reels.

vous ? partie prenante ?
un peu de rire nous fait du bien !
s.
Le Wed, 04 Apr 2007 18:55:37 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

[...]

Tiens, vous vous sentez concernés ? La D8000 était bien prévue pour fin
2006, contrainte technique uniquement, chose qu'un pousse-carton SS ne
peut pas comprendre.

[...]

Comme votre pseudo-info de keufs ?
Au fait, ils débarquent chez vous la semaine prochaine, mais chut, c'est
une info de SS....

Bye
matthieu
> Tiens, vous vous sentez concernés ? La D8000 était bien prévue pour fin
2006, contrainte technique uniquement, chose qu'un pousse-carton SS ne
peut pas comprendre.

Qu'est que ces contraintes techniques? Appro en composant, fabrication,
élaboration de firm suffisamment abouti pour mériter une appellation 1.0 ?
Patrick V
On 6 avr, 14:39, matthieu wrote:
Qu'est que ces contraintes techniques? Appro en composant, fabrication,
élaboration de firm suffisamment abouti pour mériter une appellation 1.0 ?

mm l'avait indiqué il y a peu... Je le cite :

"Elle a pris du retard parce que la puce prévue initialement pour le
décodage sat a été arrétée à la fabrication, d'où une reprise à
zéro à partir d'une nouvelle puce. S'ajoute à cela une réorganisati on
des chaines de fabrications."
matthieu
Patrick V a écrit :
On 6 avr, 14:39, matthieu wrote:
[...]

Il est sur que si tu dois redessiner le design de la carte principale,
ça peut prendre un peut de temps ...
Ausene By Serge Surpin
[...]

tout à fait : dream a des contraintes techniques
c'est ce qui justifait le fait que je disais que le produit ne pouvait pas
etre pret en fin 2006
et vous affirmiez le contraire
cqfd

Comme votre pseudo-info de keufs ?
Au fait, ils débarquent chez vous la semaine prochaine, mais chut, c'est
une info de SS....

là vous voyez, vous montrez votre faiblesse encore
puisque la profession sérieuse est au courant de ce qui se passe en ce
moment

et heureusement que je ne vous ai pas écouté et pas vendu des appareils
chargés de programmes pour les rendre compatibles avec viaccess ou mediagard

en ce moment kudelsky fait la chasse aux softs et ça coute cher aux vendeurs

s.
Le Fri, 06 Apr 2007 14:39:09 +0200, matthieu a écrit :

[...]

?

Un composant qui a été modifié complètement pas son fabriquant.

Bye
Le Fri, 06 Apr 2007 17:56:15 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

[...]

Sauf que voius le dites 6 mois aprés, un peu comme les voyants : "je
l'avais bien dit"

[...]

Pipeau intégral, aucun preuve, que des rumeurs, vous racontez n'importe
quoi, comdab. Mais cela permet de voir votre "sérieux".

Bye