DreamBoxEdit

Le
Chavenay
Je n'arrive pas à mettre à jour les bouquets avec DreamBoxEdit.
Un fois les fichiers transférés, que faut-il faire ?

Le bouton 'recharger les paramtres' ne fonctionnent pas à chaque fois.

--
Chavenay
Pierre Hyvrard
Chavenay a écrit :
Je n'arrive pas à mettre à jour les bouquets avec DreamBoxEdit.
Un fois les fichiers transférés, que faut-il faire ?

Le bouton 'recharger les paramtres' ne fonctionnent pas à chaque fois.

Ca arrive parfois, surtout quand on met à jour le bouquet qui est en
cours d'utilisation.

Rebooter la DB peut faire du bien.

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter

Pareil.

--
Chavenay
Bruno91
[...]

J'ai eu ce pb, résolu par suppression de fichiers
+- corrompus sur la dream, puis recharger.

--
ßruno
PYVE

"Chavenay" 46474a6b$0$29888$
[...]

Le #8703121
PYVE wrote:
J'ai eu des problèmes avec DreamBoxEdit. Maintenant j'utilise DreamSet v2.13
http://perso.orange.fr/payve

Merci.
Avec les 2 softs je devrais me débrouiller.
DreamSet plante mais affiche les erreurs.

Il me manque /share/tuxbox/satellites.xml

--
Chavenay