Dreamscene francais

Le
Claude
Bonjour

J'ai vu que Dreamscene est dispo en francais. Comment desinstallé la version
anglaise pour ensuite la réinstaller en francais.

Merci pour vos réponses
Faelan
Le #168870
"Claude" news:
[...]

Vous pourriez donner quelques informations ? Je ne vois rien sur Windows
Update....

--

F.

Faelan
Le #168869
"Faelan" news:

Merci d'avance ;)

--

F.

Ludovic BELET
Le #168867
[...]

Bonjour.

Pareil pour moi, rien dans Windows Update, et je suis pourtant sur
Windows Vista Intégrale 64.

Faelan
Le #168866
"Ludovic BELET" news:uoE%

[...]

Oui, il faut l'intégrale pour avoir Dreamscene.
Mais je ne trouve pas où le télécharger....

--

F.

faysse olivier
Le #168864
mouai
je vois rien dans Microsoft update
(vista intégral français)
je veux bien revérifier mais je me demande si c'est pas un poisson d'avril
retardé

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #168863
Salut faysse olivier,
tu nous disais :
je vois rien dans Microsoft update
(vista intégral français)

Rien ici non plus, malgré une désinstallation + réinstallation.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Joyeux 32

je suis nouveau sur ce forum,je peut vous donner quelques info
il faut installer la version anglaise,faire une recherche uptate en anglais,
a la premiere up.on installe Dreamscene avec un seul fichier MPEG
faut faire un 2em up.pour avoir les 5 fichiers MPEG.

il suffit de revenir à la version francaise.
c'est un peu sommaire comme expliquations
mais le sujet à été deja ecrit.

salutation

[...]

Le #168796
tu est nouveau, soit le bien venue mais sache qu'il aurait été mieux de
chercher d'abord si l'info existait
effectivement celle-ci est connu

mais c'est bien tu contribues

"Joyeux 32" news:
Bonjour

[...]

Le #168795

[...]

Je tiens l'info de ce site

http://www.blue-hardware.com/liste_news.php?p=1#5799

Je ne sais pas si c'est vrai

Richard Clark
Le #168715
ben faudra revoir tes sources d'information ;-)))

Dreamscene est de toute façon tjs en béta (donc pour la localisation, faudra
attendre car ils testent d'abord en US, puis en localisé).

--
Richard Clark
http://www.c2i.fr Le 1er site .NET

tu est nouveau, soit le bien venue mais sache qu'il aurait été mieux de
chercher d'abord si l'info existait
effectivement celle-ci est connu

mais c'est bien tu contribues

"Joyeux 32" de