Dreamscene francais

Claude
Bonjour

J'ai vu que Dreamscene est dispo en francais. Comment desinstallé la version
anglaise pour ensuite la réinstaller en francais.

Merci pour vos réponses

Faelan
"Claude" a écrit dans le message de

J'ai vu que Dreamscene est dispo en francais. Comment desinstallé la
version
anglaise pour ensuite la réinstaller en francais.

Merci pour vos réponses

Vous pourriez donner quelques informations ? Je ne vois rien sur Windows
Update....

--

F.

Faelan
"Faelan" a écrit dans le message de
[...]

Merci d'avance ;)

--

F.

Ludovic BELET
[...]

Bonjour.

Pareil pour moi, rien dans Windows Update, et je suis pourtant sur
Windows Vista Intégrale 64.

Faelan
"Ludovic BELET" a écrit dans le message de

[...]

Oui, il faut l'intégrale pour avoir Dreamscene.
Mais je ne trouve pas où le télécharger....

--

F.

faysse olivier
mouai
je vois rien dans Microsoft update
(vista intégral français)
je veux bien revérifier mais je me demande si c'est pas un poisson d'avril
retardé

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut faysse olivier,
tu nous disais :
je vois rien dans Microsoft update
(vista intégral français)

Rien ici non plus, malgré une désinstallation + réinstallation.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Joyeux 32
Bonjour

je suis nouveau sur ce forum,je peut vous donner quelques info
il faut installer la version anglaise,faire une recherche uptate en anglais,
a la premiere up.on installe Dreamscene avec un seul fichier MPEG
faut faire un 2em up.pour avoir les 5 fichiers MPEG.

il suffit de revenir à la version francaise.
c'est un peu sommaire comme expliquations
mais le sujet à été deja ecrit.

salutation

Bonjour

J'ai vu que Dreamscene est dispo en francais. Comment desinstallé la version
anglaise pour ensuite la réinstaller en francais.

Merci pour vos réponses

faysse olivier
tu est nouveau, soit le bien venue mais sache qu'il aurait été mieux de
chercher d'abord si l'info existait
effectivement celle-ci est connu

mais c'est bien tu contribues

[...]

Claude

[...]

Je tiens l'info de ce site

http://www.blue-hardware.com/liste_news.php?p=1#5799

Je ne sais pas si c'est vrai

Richard Clark
ben faudra revoir tes sources d'information ;-)))

Dreamscene est de toute façon tjs en béta (donc pour la localisation, faudra
attendre car ils testent d'abord en US, puis en localisé).

--
Richard Clark
http://www.c2i.fr Le 1er site .NET