Dreamscene sous vista professionnel est-il possible?

Le
guigui c moi
Bonjour, je possède windows vista professionnel et je souhaiterais savoir
s'il est possible d'avoir dreamscene?
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #113407
Salut guigui c moi,
tu nous disais :
Bonjour, je possède windows vista professionnel et je souhaiterais
savoir s'il est possible d'avoir dreamscene?
Merci

Nan, c'est juste pour Ultimate. :-p

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

guigui c moi
Le #113406
Donc ca ne sera jamais disponible pour cette version de windows?
Si c'est le cas c'est dommage, mais bon c'est comme ca!
Merci

Salut guigui c moi,
tu nous disais :
[...]

Laurent Gébeau [MToo]
Le #113241
Et encore Ultimate sans WSUS, parce que les mises à jour Ultimate ne passent
pas un WSUS...

Donc doublment raté pour les utilisateurs entreprise.

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://mtoo.spaces.live.com/

** http://www.mtoo.net **
http://photomtoo.spaces.live.com

"~Jean-Marc~ [MVP]" news:
Salut guigui c moi,
tu nous disais :
[...]

Le #113240
ok, merci pour les réponses. Je ferai donc sans!

[...]

Bruno
A voir chez stardock leur logiciel DeskScapes qui permet de charger des
fichiers dream , et d'autres , mais je ne sais pas s'il faut une version
particulière de Vista.
@+

"guigui c moi" message de news:
[...]

"~Jean-Marc~ [MVP]" de
Salut guigui c moi,
tu nous disais :
[...]

---
Analyse le : 25/06/2007 22:10:48

Jiti
Le #112164
ça ne sert à rien.

"guigui c moi" message de news:
Bonjour, je possède windows vista professionnel et je souhaiterais savoir
s'il est possible d'avoir dreamscene?
Merci

Oun Paneel
Le #112160
"Jiti" news:
ça ne sert à rien.

Et toi tu sers à quoi?

1paneel

Ludovic BELET
Le #109658
Et encore Ultimate sans WSUS, parce que les mises à jour Ultimate ne
passent pas un WSUS...

Donc doublment raté pour les utilisateurs entreprise.

Salut.

Question d'un Noob : c'est quoi WSUS ?

Merci pour votre réponse et à bientôt.

Nina Popravka
Le #109656
On Thu, 28 Jun 2007 12:26:32 +0200, Ludovic BELET

Question d'un Noob : c'est quoi WSUS ?

Windows system update server.
Comme son nom l'indique, ça permet de faire les MAJs win à partir d'un
serveur interne, donc d'éliminer la connectivité Internet des causes
de dysfonctionnement de windows update :-)
--
Nina

Ludovic BELET
Le #108774