Dreamscenes

Angelblack
Bonjour, j'ai entendu parler sous vista des fonds d'ecran animés mais il faut
dreamscenes.
Possédant vista intégrale, je ne sais pas si celui-ci est sortis (alors où
le télécharge t-on?) où sinon quand est-ce qu'il va sortir.

Merci pour vos réponse.

fifi
Angelblack a écrit

Possédant vista intégrale, je ne sais pas si celui-ci est sortis (alors où
le télécharge t-on?) où sinon quand est-ce qu'il va sortir.

De woui dire sans l'avoir testé , télécharger le pack anglais, ensuite
parait t'il ,il devient disponible dans l'update.

~Jean-Marc~ [MVP]
De woui dire sans l'avoir testé , télécharger le pack anglais,
ensuite parait t'il ,il devient disponible dans l'update.

Salut Angelblack,
tu nous disais :
Salut fifi, le pack anglais, tu le télécharge où?
Merci pour ta réponse.

Dans les bonus Vista Intégrale. ADSL recommandé chaudement...

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

fifi
Angelblack a écrit dans le message de

le pack anglais, tu le télécharge où?

Slt,

Il m' est proposé dans ma version de live update.....,o)

Je te conseille pour bidouiller de voir du coté de stardock qui officie
semble t'il sur ce point de vue, je n'ai pas testé pour l'instant.

--
@+