Dreamscenes

Le
Angelblack
Bonjour, j'ai entendu parler sous vista des fonds d'ecran animés mais il faut
dreamscenes.
Possédant vista intégrale, je ne sais pas si celui-ci est sortis (alors où
le télécharge t-on?) où sinon quand est-ce qu'il va sortir.

Merci pour vos réponse.
fifi
Le #166394
Angelblack a écrit

Possédant vista intégrale, je ne sais pas si celui-ci est sortis (alors où
le télécharge t-on?) où sinon quand est-ce qu'il va sortir.

De woui dire sans l'avoir testé , télécharger le pack anglais, ensuite
parait t'il ,il devient disponible dans l'update.

Angelblack
Le #166390
Salut fifi, le pack anglais, tu le télécharge où?
Merci pour ta réponse.

Angelblack a écrit

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #166293
De woui dire sans l'avoir testé , télécharger le pack anglais,
ensuite parait t'il ,il devient disponible dans l'update.

Salut Angelblack,
tu nous disais :
Salut fifi, le pack anglais, tu le télécharge où?
Merci pour ta réponse.

Dans les bonus Vista Intégrale. ADSL recommandé chaudement...

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

fifi
Le #165562
Angelblack a écrit dans le message de

le pack anglais, tu le télécharge où?

Slt,

Il m' est proposé dans ma version de live update.....,o)

Je te conseille pour bidouiller de voir du coté de stardock qui officie
semble t'il sur ce point de vue, je n'ai pas testé pour l'instant.

--
@+

Angelblack
Le #165561