Dreamweaver 2.01 et XP

Djeel
Salut !
Impossible d'ouvrir Dreamweaver 2.01 (une vieille version, mais gratuite)
avec mon XP PRO SP2 !
J'ai le message d'erreur suivant :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijncVASVc.bmp

Merci de votre aide, je compte me remettre à la création d'un site web
(apprentissage lors d'une formation), mais j'ai tout oublié ;-)))
Cordialement

--
Djeel

tof
Djeel a écrit :
[...]

as-tu essayé le mode compatibilité ?
clic droit propriété
onglet compatibilité
Djeel
tof a écrit :

as-tu essayé le mode compatibilité ?
clic droit propriété
onglet compatibilité

Hélas, oui !
J'ai essayé les 4 offres, sans plus de succès (même message d'erreur)
Merci de ton aide...

--
Djeel
tof
Djeel a écrit :
tof a écrit :

[...]

regarde ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1546-dreamweaver2-ne-demarre-pas-sur-winxp
Djeel
tof a écrit :

regarde ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1546-dreamweaver2-ne-demarre-pas-sur-winxp

C'était bien ça !
Merci beaucoup, il fallait trouver !
Bien cordialement

--
Djeel
Herser
tof wrote:
Djeel a écrit :
tof a écrit :

[...]

Salut tof

J'aime bien ce genre de dépannage un peu zarbi
On peut y passer des jours sans rien trouver.
Heureusement Google et ceux qui s'en servent sont là.

Bravo !

Herser
tof
> Salut tof

Salut Herser !

J'aime bien ce genre de dépannage un peu zarbi

moi aussi ;-)

On peut y passer des jours sans rien trouver.
Heureusement Google et ceux qui s'en servent sont là.

yep, mais ca été assez simple, 3eme position en première page...

Bravo !

Herser

tof
Djeel a écrit :
tof a écrit :

[...]

tant mieux
amusez vous bien !
j'aime bien ce soft
a+
Djeel
tof a écrit :

j'aime bien ce soft

Si tu as un tuto à me conseiller...
J'avais touché à ce soft lors d'une formation, mais j'ai tout oublié !

--
Djeel
tof
Djeel a écrit :
tof a écrit :

j'aime bien ce soft

Si tu as un tuto à me conseiller...
J'avais touché à ce soft lors d'une formation, mais j'ai tout oublié !

perso je n'en ai pas utilisé, il est vraiment convivial
cependant tu peux en trouver plusieurs ici par exemple :
http://moniquedugal.chez.com/dreamw.htm

bonne soirée
Djeel
tof a écrit :

perso je n'en ai pas utilisé, il est vraiment convivial
cependant tu peux en trouver plusieurs ici par exemple :
http://moniquedugal.chez.com/dreamw.htm

Merci !
Cordialement

--