Dreamweaver 8

Yannick
Bonjour

je viens de passer de Dreamweaver MX 2004 à Dreamweaver 8
et j'ai un problème d'affichage d'images en mode WYSIWYG.

j'ai bien créé un site, et il ne trouve pas les images quand
mon src fait référence à la racine du site :
/media/image01.gif
(les images s'affichent bien quand je passe par le navigateur).

--> les images s'affichaient parfaitement sous Dreamweaver MX.

Est-ce que quelqu'un a une solution ?

merci d'avance pour votre aide.

Yannick

Site : http://www.mesnews.net

sabaudia
Bonjour ? tous,
Je suis moi aussi passe de la serie MX a Studio 8 et j ai egalement un
probleme d affichage d image sous IE et Firefox
Si les images sont heberges (exemple un lien chez un partenaire avec une url )
elles sont visibles,mais si la source est situe dans mon site lors de l appercu
dans le navigateur les images sont remplaees par la petite croix rouge et le
texte secondaire apparait.
L Aide de DW ne m' a pasapporte la solution et pourtant elle doit bien existe
quelque part j- e l ai loupe
Si quelqu un peut me renseigner je lui en serai trs reconnaissant.

Bonnes fetes a tous et merci d avance pour votre aide
PS la ponctuation a ete ignore volontairement pour eviter les signes bizzares