Dreamweaver

jaky.pelmont
Bonsoir.
J'ai récemment acheté Downweaver8 à Euro Softwares qui m'a donné les
indications pour télécharger le soft avec nom et mot de passe. L'archive
à charger fait 55 Mo. Malheureusement quand j'utilise soit Internet
Explorer soit Safari, j'ai bien un chargement de 55 Mo en un grand
fichier texte, mais quand j'enregistre sur disque, l'archive
(dreamweaver8_mac-fr.rar) ne fait plus que 23,9 Mo, elle est
certainement incomplète et je ne peux pas l'ouvrir. J'ai essayé Firefox,
mais celui-ci devient extrêmement lent et se bloque pratiquement.

Est-ce qu'il y a une taille maxi pour l'enregistrement sur disque d'un
fichier texte ? Comment faire ?

Je suis sur Mac G4, OSX 10.4.10, RAM 500 Mo et encore au moins 20 Go
d'espace libre sur le disque.

Jean
for mail remove aky
http://www.premiumorange.com/jpelmont/

Michael
On 2007-12-08 22:01:27 +0100, (JRP) said:

Bonsoir.
J'ai récemment acheté Downweaver8 à Euro Softwares qui m'a donné les
indications pour télécharger le soft avec nom et mot de passe. L'archive
à charger fait 55 Mo.

Désolé de te l'apprendre mais tu es victime d'une escroquerie assez répandue.

Euro Software ne propose que des logiciels " copies ". Les licences
qu'ils délivrent ne pas valables.

jaky.pelmont

On 2007-12-08 22:01:27 +0100, (JRP) said:

Bonsoir.
[...]

Non, pas forcément, mais merci de m'avoir répondu. On doit toujours se
méfier des discounts alléchants, c'est vrai.
J'ai envoyé un message de réclamation au fournisseur qui m'a renvoyé
dans l'heure qui a suivi des indications. Elles n'ont pas suffi. Je le
lui en ai fait part. Il m'a envoyé alors aussitt une adresse ftp.
Celle-ci a fonctionné à merveille (avec Fetch), produisant une archive
dmg qui s'est ouverte facilement, donnant un fichier d'installation.
Le programme a été ouvert, m'a demandé un numéro de licence (j'en avais
au moins 8 à ma disposition). Le soft est assez lourd et compliqué, mais
il ouvre et modifie mes propres pages html, à titre de test. Donc tout
va bien pour le moment.
C'est Adobe qui gère maintenant le programme.

Bonne journée en ce dimanche pluvieux.
--
Jean
for mail remove aky
http://www.premiumorange.com/jpelmont/

sebastienmarty
JRP wrote:

C'est Adobe qui gère maintenant le programme.

Reste que la procédure me paraît hautement douteuse. Es-tu bien certain
qu'il ne s'agit pas d'un numéro de série piraté ?

--
[SbM]

pas.de.spam
SbM wrote:

JRP wrote:

C'est Adobe qui gère maintenant le programme.

Reste que la procédure me paraît hautement douteuse. Es-tu bien certain
qu'il ne s'agit pas d'un numéro de série piraté ?

surtout avec 8 N° de séries à sa disposition.

J'ai l'impression que notre interlocuteur est soit d'une naïveté
incroyable soit d'une pseudo-naïveté douteuse ...
--
PO.

jaky.pelmont
SbM wrote:

JRP wrote:

C'est Adobe qui gère maintenant le programme.

Reste que la procédure me paraît hautement douteuse. Es-tu bien certain
qu'il ne s'agit pas d'un numéro de série piraté ?

Je n'ai aucun moyen de le savoir. En ce qui me concerne il y a eu
transaction légale après une pub sur Internet avec paiement. Macromedia
Dreamweaver8 s'appelle maintenant Adobe Dreamweaver CS3. Ce changement
était-il lié à l'offre? Si cette diffusion était illégale, cela ne
durerait pas longtemps, un procès serait sûrement intenté. Le
fournisseur propose également d'autres softs à prix réduit. De mon côté
je ne suis plus dans le coup !

--
Jean
for mail remove aky
http://www.premiumorange.com/jpelmont/

sebastienmarty
JRP wrote:

SbM wrote:

JRP wrote:

C'est Adobe qui gère maintenant le programme.

Reste que la procédure me paraît hautement douteuse. Es-tu bien certain
qu'il ne s'agit pas d'un numéro de série piraté ?

Je n'ai aucun moyen de le savoir.

Si, en demandant confirmation à Adobe.

En ce qui me concerne il y a eu
transaction légale après une pub sur Internet avec paiement.

Ce qui ne garantit pas la bonne foi du vendeur à l'autre bout.

Macromedia
Dreamweaver8 s'appelle maintenant Adobe Dreamweaver CS3.

Ça fait un moment qu'Adobe a racheté Macromedia, mais à ma connaissance
aucun éditeur sérieux ne diffuse ses produits de cette manière.

Si cette diffusion était illégale, cela ne
durerait pas longtemps, un procès serait sûrement intenté.

Il le sera peut-être un jour ou l'autre.

Le fournisseur propose également d'autres softs à prix réduit.

Ce qui n'est pas surprenant.

De mon côté je ne suis plus dans le coup !

Utiliser sciemment un logiciel piraté, tu appelles ça "ne plus être dans
le coup" ?

--
[SbM]

Michael
[...]

Appel Adobe, tu aura vite l'info. Je maintiens ce que j'ai écris, cette
procédure n'est pas une procédure d'acquisition d'une license d'un
produit Adobe.

Le numéro de série n'a aucune légitmité vis à vis d'Adobe et
l'utilisation de DW ( ou autre produit ) acquis par le biais de ce site
( ou d'autres équivalents qui polluent par leurs spams ) n'est pas
légale. Ce n'est pas plus légal que si tu l'avais eu par Emule.

Maintenant, tu vois avec ta conscience pour approfondir la validité de
cet " achat " ...

cfranco
JRP wrote:

[...]

C'est à peu près pareil que si la douane te choppe avec un faux sac
Vuitton et que tu leur explique "mais je l'ai acheté sur un marché, j'ai
payé, donc j'ai rien à me reprocher..."

--
Christophe Franco

Nina Popravka
On Sun, 9 Dec 2007 16:41:22 +0100, (Christophe
Franco) wrote:

C'est à peu près pareil que si la douane te choppe avec un faux sac
Vuitton et que tu leur explique "mais je l'ai acheté sur un marché, j'ai
payé, donc j'ai rien à me reprocher..."

Et c'est même pire, car à la mauvaise foi s'ajoute la connerie, vu
qu'il faut quand même être assez niais pour payer des copies de soft,
vu qu'on en trouve très facilement gratos ;->
--
Nina

cfranco
Michael wrote:

[...]

Surtout que les conditions de vente de ce pseudo site "Euro Softwares"
sont édifiantes :

- pas de certificat d'autenticité
- pas de contrat de licence
- impossible d'espérer avoir une facture
- et surtout, ne pas enregistrer les logiciels achetés sur les sites des
éditeurs... (tu m'étonnes...)

http://softaxu.com/faq.php

--
Christophe Franco