Dreamweaver MX : pb mode cr?ation avec fichier PHP

hector3
:o
Bonsoir,

Je ne parviens plus ? afficher mes pages PHP en mode cr?ation, je ne les ai
qu'en mode code.
Aucun probl?me par contre pour des pages HTML...
j'ai ? peu pr?s tout essay?, comprends plus...
Qqun a la solution ? Merci d'avance !
:disgust;

jeanrey
Bonjour Hector J'ai deja rencontr? ce probleme aga?ant. Une fois trouv?e la
solution est tr?s simple: Il faut aller dans le menu edition/preferences/'types
de fichiers/editeur' et et enlever php ou php3 selon le type de fichier dans la
liste intitul?e : 'ouvrir en mode code' Salutations Jean