FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Octave
Le #5185931
FiLH a exposé le 19/04/2008 :
J'avais bien aimé le livre :

http://drivebyshootings.com/index.asp

Oui, ça a l'air intéressant, mais c'est vraiment petit.

--
Octave
www.octav.fr

filh
Le #5185921
Octave
FiLH a exposé le 19/04/2008 :
J'avais bien aimé le livre :

http://drivebyshootings.com/index.asp

Oui, ça a l'air intéressant, mais c'est vraiment petit.

Yes... le bouquin est bien, enfin le premier j'ai pas vu le second.

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Le #5431501
Hello, FiLH a écrit dans
J'avais bien aimé le livre :

http://drivebyshootings.com/index.asp

Et quand je pense que la seule fois où j'ai présenté un jour une photo un
peu de ce genre, je me suis fait insulter par quasiment tous les
bien-pensants de la sécurité routière...
--
Pierre.

Stephane Legras-Decussy
Le #5431491
"Pierre Pallier" news:
Et quand je pense que la seule fois où j'ai présenté un jour une photo un
peu de ce genre, je me suis fait insulter par quasiment tous les
bien-pensants de la sécurité routière...

tu préfère te faire insulter avant ou après
avoir tué quelqu'un en voiture ?

comme tout Franchouillard
de base, MOOsieur Pallier sait
conduire...

à -1 point par photo, il a perdu combien
de permis ce con ?

Stephane Legras-Decussy
Le #5461101
"FiLH" 1ifnwdp.1fj8gwp8o0c3N%

J'avais bien aimé le livre :

hélas on perd une bonne partie
de l'émotion dans cette version web... :-(

filh
Le #5516681
Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans
[...]

Ouais mais là c'est joe le taxi :) :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Charles VASSALLO
Le #5516671
Pierre Pallier wrote:
Hello, FiLH a écrit dans
[...]

Tu ne savais pas que les Artistes ne sont pas soumis aux règles de bonne
conduite de nous autres ?

Mais je crois que la bonne solution est d'agir en pro. Un vrai pro, ça
dispose d'assistants, pour porter le matériel... ou pour tenir le volant
en toute sécurité quand on fait ce genre d'images

Charles

eric
Le #5522471
"Octave"
FiLH a exposé le 19/04/2008 :
J'avais bien aimé le livre :

http://drivebyshootings.com/index.asp

Oui, ça a l'air intéressant, mais c'est vraiment petit.

oui, c'est egalement ce qu ej me disais, dommage, cependant tres
interessant, d'aoccord
ricco

eric
480a81be$0$27163$

"Pierre Pallier" de news:
[...]

Ceci dit, ca peut quand même se faire sans consuire soi même on voit bien
sur certaines que c'est pris par une glave laterale arrière, on dirait de
Cox

ricco

Alf92
Le #5528531