Drive Genius de Prosoft

Le
lcs7777
Chers Amis,

J'ai achet'e une version 3 de Drive Genius de Prosoft;
`a partir de quelle OS Mac merche-t-elle ? Elle ne
s'installe pas sous mes (vieux!) OS Mac; donc je ne vois pas
de quelle r'evision 3.xx il s'agit. Pourtant
mon'emballage affirme que l'application est universelle !

Quelle est une (ou la derni`ere) version exacte de "Drive
Genius" qui fonctionne sous OSX 10.4.11 ?

Quelle est une (ou la derni`ere) version exacte de "Drive
Genius" qui fonctionne sous OSX 10.3.9 ?

Merci pour toute indication utile.

Cordialement,

Laurent S.
lcs7777
Le #24316441
Correction: Il s'agit de "Drive Genius 3.1.1" et elle
s'installe par simple copie; mais refuse au lancement en
disant qu'elle ne tourne pas sous ce System Mac.
Mes questions restent donc pertinantes.

LS
Le Moustique
Le #24316481
Le 12/03/12 07:19, Laurent S. a écrit :
Correction: Il s'agit de "Drive Genius 3.1.1" et elle
s'installe par simple copie; mais refuse au lancement en
disant qu'elle ne tourne pas sous ce System Mac.
Mes questions restent donc pertinantes.

Salut Laurent,

La réponse se trouve sur le site de Drive Genius :

"Drive Genius 3 Requires an Intel Processor-based Mac
Mac OS 10.5.3+ / 10.6 / 10.7
512 MB RAM Minimum
Intel® Processor
DVD drive"

Donc, ton 10.4.11 est trop vieux... surtout si c'est un PPC. :-)

Pour tes deux autres questions, je n'ai pas de réponse... Peut-être dans
la FAQ de Drive Genius?

--
/) Le Moustique
-:oo )
Le 12/03/12 08:11, Le Moustique a écrit :
Pour tes deux autres questions, je n'ai pas de réponse... Peut-être dans
la FAQ de Drive Genius?

Ah si, à propos de Drive Genius 2.2 :
* Mac OS 10.4.9 or newer
* 256mb RAM Minimum
* 1.0GHz processor minimum
Boot-disc Requirements:
* DVD drive
* PowerPC G4 (867 Mhz or faster), G5, or Intel processor
* 512mb RAM Minimum

HTH. :-)

--
/) Le Moustique